Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a aussi la solution des paluches reliées avec cable à un enregistreur ( DV, cartes DD etc..) et ce dernier lui même pilotable à distance,...
Sony : HVR-MRC1K (HVRMRC1K) : Manuels : France Il faut s'enregistrer pour télécharger ( les 2 ref du haut de la liste) Tu y verras que oui, on...
Non, pas de micro interne sur la V1, contrairelmentà la FX7, et je l'ai parfois regretté ( par exemple en filmant en housse étanche, ou sur...
Rectification :non: Elles ne sont pas l'apanage du HV40 Les prises micro (minijack) et casque existent bel et bien sur le HC9 Il y a en plus...
Tu parles d'or, Gild! Et en effet, je pense utiliser de moins en moins le DV media rig, parce que je sens bien qu'il me limite et m'empêche de...
Un exemple d'utilisation du gd angle Raynox 3030 HD Pro( semi-fisheye) sur la HC9 pour du VTT trial en skate park. Pas mal pour le prix...Et on...
Exactement la même impression que Bertrand avec le DV Mediarig Varizoom. Pas question de se ballader les mains dans les poches, encore moins...
Déçue d'une mini crosse, je n'investirai probablement pas dans la Sony (dommage que je ne l'ai pas essayée au Satis) Karin le disait plus haut....
C'est un peu par hasard que je me suis retrouvée à filmer du VTT Trial... Cette discipline est très sympa à filmer, surtout quand les pratiquants...
le DV mediarig n'est pas vraiment discret lui non plus... [IMG] Le zéro gravity semble une évolution intéressante surtout pour des cams de + de...
Installé le bridge dernière version. Il fonctionne et on peut choisir parmi les plugs in AE lesquels on souhaite utiliser... ET comme indiqué par...
Cà m'intéresse...Ce plug in ne m'a pas été fourni avec le CD d'Edius, or on en parle assez souvent sur ce forum. J'ai loupé quelque chose? C'est...
OUi hélas le phénomène est connu et présent sur tous les cams à capteurs CMOS(faire recherche avec CMOS rolling shutter flash):hum: La solution (...
J'ai laissé tomber pour le moment, car la mise en place de l'ergot anti rotation ne changera rien aux défauts que j'ai constatés . ( davantage de...
Lejac on pourrrait continuer cette discussion sur ce fil consacré aux cam tri capterus 1/4"...
Ouf! Beaucoup moins ennuyeux...:-) Avec quel mode d'export? Rien n'interdit d'exporter en WMV, ou MPEG2 par ex 15000 Mbits/sec. Peut-être...
Pas sûr que les softs de montage courants disposent de l'option d'une time line en 60im/sec. Par contre la plupart acceptent les rushes tournés en...
Ah c'est sûr, idéalement on a besoin de 2 , voire 3 adaptateurs gd angle pour une petite cam comme la HC7/HC9:D - un vrai convertisseur qui...
Désolée de cette réponse tardive je n'avais pas pris garde à la notification C'est toujours là: http://odile.patra.free.fr/poignee0001.PDF
Tu dois faire allusion à ceci: Le Repaire Video Numerique Sévère tout de même! Il y a eu aussi quelques posts très critiques dont un en cours...