Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Idem pour moi. Sauf pour la gestion de l'audio. En particulier, la visualisation de la forme d'onde est déplorable par rapport à Liquid. Du...
Si tu ne la vois pas sur l'écran c'est probablement qu'elle est dans le viseur....qui lui est facile à démonter et nettoyer! :cool: [IMG]
L'export sur bande via Premiere est une opération très basique, pas de raison que çà ne fonctionne pas, même sur des config pas récent ni en super...
La dernière en date: GoPro HD à Mazerolles 20 juin 2010 on Vimeo Filmé en mode R5, 1950X1080p, du vrai 16:9 qui paradoxalement est moins...
Une GoPro HD serait un complément utile pour capter quelques images de gros carton. Minuscule, étanche , anti choc , et un très très gd angle qui...
J'ai fait cela pas mal de fois, au début sur K7 VHS puis sur DVD, pour des évènements sportifs en général, pouvant concerner aussi des enfants et...
L'EX1R mérite un excellent trépied avec une vraie tête fluide, surtout pour filmer du sport en extérieur. J'ai investi dans un ensemble...
Je poste ici car je sais que pas mal d'utilisateur d'Edius utilisent Heroglyph. Après pas mal d'essais et de recherches de tutos, je n'ai pas...
Oui, supprimer les images clés...c'est tout ce que j'ai trouvé en effet ...malheureusement. Je préférerai de beaucoup pourvoir supprimer puis...
Je ne suis pas totalement emballée par l'ergonomie de ce PiP3D...(comparativement à celui de Liquid qui est excellent Néanmoins on arrive -non...
La K7 n'est pas obligatoire, mais c'est une sécurité et une bonne sauvegarde des rushes. Avec V1 et DR60, même lorsqu'il n'y a pas de K7, on...
Oui, de préférence le DD dédié. HVRDR60. Avec un peu de chance tu le trouvera d'occase ( j'ai cédé le mien il y a qques mois pour 425€) Pas de pb...
Cà dépend bcp de la taille du bateau d'où on filme... Entre un habitable de 10m au mouillage et un petit zodiac en mouvement perpétuel, il ya un...
Quel gâchis et quelle drôle de question! :weird:Tu aurais dû commencer par regarder les rushes directement du cam vers ta TV full Hd via le câble...
Super...Installation simplissime. Lecture fluide des fichiers de la Go Pro HD (H264) sur le time line de mon portable ( avec la 5.12, passage...
Pas d'accord pour assimiler pro=fiction ( ou clip musical, pub etc...) Et inversement, amateur=reportage, sports, famille ??? Un amateur peut...
Négatif, jakovideo et jphilf...Les modeles Sony et Canon ( HDV1080i) ne sont pas capables de lire le HDV 720p très particulier de JVC .:non::cry2:...
Je regarderais plutôt du côté des petites GoPro Hd ou Contour HD, qui ont d'origine un très grand angle, sont robustes ( caisson étanche) et qui...
Reçu aussi , sans avoir eu besoin de renouveler l'enregistrement . Mais pour moi c'est non. Cà arrive trop tard ( déjà passée sur Edius) et puis...
:DAlors pas compliqué: il faut importer les images TGA en tant que séquence, c'est un format idéal pour AE Commande "importer", tu sélectionne...