Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention, vérifier qu'il n'y ait pas trop de vignettage, notamment en zoomant ILvaut mieux essayer avant d'acheter. Le CX700 a déjà un gd angle...
Parfois il vaut mieux un autofocus un peu flemmard que l'inverse, avec mise au point intempestive sur un objet parasite comme une branche d'arbre...
Même chose sur mes 2 postes ( 1 avec Edius 6 l'autre 5.5) La barbe...Même pas peur, je coche "ignorer"!:D
L'annonce sur le bon coin est gratinée, quel charabia!:mdr: Mais qui pourrait acheter çà!!! Celle de la Pana a déjà été désactivée. Exact, il...
Quelques pistes ici: GoPro HD Cameras Hacks et astuces: Modifier ses fichiers pour faciliter le montage vidéo
Ah oui, en effet, très possible que les fichiers natifs de la GoPro ne passent pas dans AE J'ai exporté les fragments à modifier à partir d'Edius...
Oui, sur la quasi totalité des images GoPro ( sauf une tout petite partie filmée en full HD R5)
Je vends caisson Sportpack Sony SPK-HCD acheté en Juin 2008 au tarif de 229€ Parfaitement adapté à de nombreux caméscopes Sony grâce aux divers...
Sony HC9 [vendu] Je vends caméscope HDV Sony HC9 acheté en mai 2008 au tarif de 999,90€ HDR-HC9E (HDRHC9E) : Présentation : Appareils...
:good::jap: Ceux qui ont investi ( en argent mais aussi en temps et travail) pour un kit mini 35 doivent être un peu désemparés de voir que...
Sans doute un petit secret , et pas le seul...Car leurs vidéos de démo sont d'une qualité époustouflante que nous autres avons bien du mal à...
C'est tout de même mieux que les 5000€ que j'ai vus je ne sais plus où ( mais erreur très probable) Et je regrette d'avoir vu cette fausse info,...
J'ai pris la CX700 à la F..c, 1 pièce en stock à Nantes, je suis partie avec.:love: Finalement , le mode 50P a emporté la décision vs la CX550.(...
Dommage. C'était un super plan mais le CX700 n'est plus concerné par la promo 15% sur le site de la FNAC jusqu'à ce soir. C'est le seul modèle de...
J'ai trouvé un filtre After Effects "compensation optique" qui donne un assez bon résultat à première vue! Merci en tous cas d'avoir évoqué le...
Pas tout à fait d'accord..Je rejoins l'avis de Texicity. Pour les sports nautiques, surf windsurf, surtout en cam de casque, les images en mode...
Bon, on va rester encore un peu hors sujet!:mdr: Voici montés sommairement les rushes d'une session "SUP" ( stand up paddle) au Cap Vert cet...
Après moultes désinstallations et réinstallations successives et sous réserves de l'évolution ultérieure, j'en viens à suspecter la version 6.0.2...
MS essentiels était en effet à l'origine de la lenteur d'ouverture mais c'est tout ce qu'on peut lui reprocher! Merci Marc2, j'avais fini par...
Justement ce "microsoft essentials" pas moyen de le désactiver ni de le paramétrer, à première vue. Windows me dit que le PC est protégé et qu'il...