Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je l'ai vu tourner sur les deux sans problèmes.
J'ai quand même du mal à imaginer que l'installation de XP bousille une carte et je ne crois pas au hazard.... A mon avis récupères ta carte et...
Au début de l'installation de windows 2000, à un moment tu peux charger des drivers en appuyant sur la touche F6 (indiqué en bas de l'écran)....
As tu désactivé l'ACPI lors de l'installation de Windows 2000 (Presser la touche F7 au début de l'installation)
Et pour info la radeon 8500 fonctionne aussi avec canopus dvstorm.
Sur le site : www.dazzle.com
Pour l'appareil photo il s'agit d'un des modèles que les missions Appolo ont laissé sur la lune...:D
Serai en Lorraine dans le coin de Metz vers le 23. Ton pied pourrait m'intéresser pour 300 euros. Si d'ici là......
J'oubliais.... Que le bon dieu barde neototem de lard pour le restant de ses jours et j'autorise Aldébaran à lui payer l'apéro de ma part lors de...
Voici qui complète mes messages concernant un problème d'ouverture de rushes. J'ai une radeon 8500 et l'installation du dernier driver a résolu...
Suite et fin....... Il suffit de laisser le premier rushe ouvert et "dans un coin".... et le reste fonctionne normalement. Ne me demandez pas...
Ca avance... Je peux visualiser un rushes une seule fois. Ensuite si je redémarre première, je peux, soit le revisualiser, soit en...
Lecture de rushes impossible Un double clic sur un rush me donne le message : "Paramètres de projet défectueux Veuillez vérifier les...
A l'attention de RaPaD : Je connais un endroit où, en toute légalité, tu peux récupérer gratuitement un appareil photo de marque Hasselblad....
J'avoue, la question était bête mais quel intérêt alors à payer + cher un graveur qui fait de l'authoring pour des amateurs comme nous
Est-il possible de graver un DVD préparé avec DVD workshop (ou autre) avec le Pioneer A04 ?
J'ai une ati radeon 7500 (powered by) qui traine dans un coin si ça t'interesse......
Pourra t-on conservé les effets temps réels de la dv500 (A moins que sur une config musclée ça ne soit plus nécessaire...)
Salut Ozzor J'attends tes questions auquelles je me ferai un plisir de répondre:D A biientôt
Qui a déjà testé sur DV500 ? Que vaut ce soft par rapport à Première ?