Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quel est le meilleur programme qui permet l'édition des fichiers MPEG2 ? (Quelque chose qui se rapprocherait de Première et qui supporterait...
Je fais les montages DV avec "trames du bas en premier" et "trames du haut" pour la compression...
Je pense qu'en France tous les sites de vente sur internet sont corrects sauf un qu'il est inutile de nommer...
J'ai testé le compresseur MPEG de la DV500 et le phénomène strobo a disparu lorsque j'ai choisi trame du haut en premier. (contraire du dv)...
Le petit problème de livraison a été résolu et je peux recommander les services de Ricohstore. Il est vrai que l'attitude de certain site...
En ce qui me concerne petit loupé avec ricoh store. Commande le 30 et toujours rien. (le 3/9) Et livraison le 5/9 (après rendez vous raté...
As tu reçu les disques et que valent-ils ?
J'ai travaillé un moment avec Camcorder qui se trouvait dans le pack office 97 pro. Rien vu de mieux dans le genre et les fichiers finaux...
Elle est à vendre 220 euros ce qui est une affaire. Le mail du vendeur est : mess05@ifrance.com Vu la qualité de la carte (la mienne...
Le prix : - DV 500 environ 900 euros - DV Storm : 1500 euros Pas le même budget...... Pour le problème il faut plus de détails sur la...
Tu prendras beaucoup de risques pour pas grand chose en touchant à ça. Tes benchmarks vont augmenter et tu produiras 3 images de plus lors de...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=928&highlight=gypsy
Si tu veux passer sur P4, regarde ma config. Je n'ai aucun problèmes (et je n'en avais pas avec la DV500...)
Je suis revenu à SP2...... Mes lecteurs CD et DVD se sont mis à ramer dès la mise à jour. Ma carte mère est une Gigabyte et le paramètrage...
Et pourquoi pas l'assembler toi même avec les meilleurs composants ?
Lorsque je suis sur un forum du repaire, ma présence est confirmée par cette entête : "(Utilisateur(s) actuellement sur ce forum: Gypsy" Ce...
Il n'apporte rien en soit...... Mais fait disparaître tous les bugs cachés dans ton OS et qui ne demandent qu'à planter ton micro. + de...
Ici : http://download.microsoft.com/download/win2000platform/SP/SP3/NT5/FR/W2Ksp3.exe
Toujours dans le panneau de config, tu clique sur ressource pour overlay
ACPI est désactivé (donc moins de problèmes....) Pour l'Overlay, vas dans panneau de configuration et demande la réinstallation du pilote....