Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu désinstalles tes drivers, installes premiere et ensuite tu réinstalles tes drivers.
Juste un petit truc : As tu déjà essayé de graver un dvd de données ? Sinon fais l'essai...
J'utilise cette carte depuis quelques mois et je n'ai pas vu mieux jusqu'à présent... Je viens d'acheter un DVSTORM de chez canopus et...
Moi je trouve que scenalive fait le derushage d'un manière TRES professionnelle. (15/09 - 12:21)
http://www.canopus.com/us/products/dvstorm_2/pt_dvstorm_2.asp Avec possibilité d'acheter l'upgrade... Son tarif varie en fonction de la...
Essaies de refaire une acquisition et lecture de cette acquisition. Ca devrait te permettre de faire le point : Si ça fonctionne avec les...
Tous les problèmes que j'ai eu avec Nero ont été résolus par "RecordNow MAX" dispo en version d'essai 30 jours sur :...
Les problèmes de nero ont été résolus avec "RecordNow MAX" de veritas. Un bon logiciel de gravure pas cher (39 $ en téléchargement)
J'ai commandé des dvd +rw (type data) Ceux-ci fonctionnent sans problèmes avec les softs d'authoring. Par contre dans le cas de copy de dvd...
tu risques des problèmes avec les dvd +rw et nero. En effet les dvd +rw doivent être finalisés pour la vidéo, ce que nero semble, à prioris,...
ce soft est téléchargeable sur leur site... Un concept sympa : Tu payes et tu as ta marchandise aussitôt. Même le père noel ne ferait pas...
DVD complete devrait aussi répondre aux besoins de Romuald.
Oops.... J'avais confondu le DMR-E20 avec un camescope... Si son entrée DV-IN est compatible avec un camescope ou ton JVC, il ne devrait pas...
Si ton camescope est DV-IN, la méthode est la même que pour un camescope à bande. Exporter le montage depuis premiere....
Ce service pack ser bientôt dispo et permettra une installation de Windows XP sans Internet explorer. (entre autres) En clair, microsoft vous...
Dazzle a du sortir un patch pour que les fichiers issus de la DVC2 soit compatible avec DVD Complete !!! Par contre ce que tu dis ne semblerait...
Merci Monique. Effectivement Tsunami est ce qui correspond le mieux à mes besoins. Mais peut être existe t-il l'équivalent avec une time...
A l'heure actuelle ma préférence va vers DVD Complete de chez Dazzle. J'ai le même graveur que le tiens qui est full compatible avec ce soft....
En ce qui concerne DVD complete, je l'utilise régulièrement et depuis l'achat d'un graveur de DVD j'ai pu finaliser quelques projets. Du style...