Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vous êtes vous directement adressé à Canopus France (AV2P) et que vous ont-ils répondu ????
Le plus simple consiste à aller dans un point de vente et d'essayer ton DVD sur les lecteurs en démonstration......
J'ai un Bluesky 2210S et j'ai aussi testé sur un Pionner
Pinnacle avait eu, en son temps un geste commercial qui lui a donné une super image commerciale....:bravo:
Cela semble se confirmer au niveau de la diode HS. En principe c'est réparable (et c'est même assez facile pour celui qui a l'outillage et les...
Si j'ai bien compris, à partir d'une même photo tu as une image de 2025 x 1317 ou 3072 x 2048 selon les prestataires. (résolution) Dans ce cas...
La question est la suivante : Pouvez vous lire les DVD gravés sur Ricoh 5125 avec un lecteur DVD sur PC ? Si oui, quelle est la marque et le...
Essaies Nero info tools qui pourra peut être t'en dire plus. Ton symptome ressemble à celui d'une diode laser HS... Bonne chance
Sur lecteur DVD de mac ou PC, la compatibilité avec ce genre de support n'est pas garantie (j'ai le même problème avec un lecteur) Par contre...
J'avais une DV500 et lors du scrubbing l'affichage était très saccadé !!!!(quand ça ne plantait pas), Le même PC ne pose aucun problème avec...
Au niveau matériel, tu as le choix entre ADVC1394 de chez canopus et Studio deluxe pour l'entrée de gamme, DV500 et canopus DVRaptor RT si tu peux...
Il semblerait que tous les camescopes construits au début des années 90 rendent l'âme les uns après les autres. La cause en serait les...
J'ai le même graveur... Quel est l'intérêt de cette mise à jour ? Où se trouve le nouveau firmware ? Merci...
La moins chère des cartes Firewire est compatible avec AVID..... mais je préfère quand même la Storm. Celle-ci avait des caractèristiques...
Pourquoi n'essaies tu pas avec "Scenalive" Ce soft est super et il effectue le dérushage lors de l'acquisition. Ce qui fait gagner du temps...
On pourrait imaginer des drivers plus stables sur la DV Raptor (Ce qui est vraisemblablement le cas...) Par contre on fait plus facilement...
Quelqu'un l'a t-il déjà utilisé et quels sont les résultats ?
On peut chainer des séquences MPEG2 avec l'outil "join" de Tsunami.
http://www.mainconcept.com/mpeg_encoder.shtml
Il n'y a qu'une version de premiere. Tu peux donc utiliser celle qui t'a été fournie avec ta dv500. c'est ce que j'ai fait...