Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Premiere : c:\program files\adobe\premiere 6.0\ et dans adobe 6.0 tu trouves prem60.prf que tu supprimes. Ensuite fais le point avec test...
Evidemment une correction ne permettra jamais de redonner les couleurs naturelles à une image. Mais je pense que le résultat est plus...
Une balance des blanc correcte aurait donné :
La même après correction :
Voici une image avec défaut
Merci Monique:bravo: Je prépare tout ça et je le ramène sur un plateau (une photo numérique avec mauvais choix de balance des blancs et...
Pour commencer, plus de détails sur la mise à jour avec première 6.5 : - désinstaller les logiciels et drivers Canopus, et Premiere 6.0 - lancer...
Je confirme pour le format WAV, AIFF marche aussi. Tu peux extraire les musiques des CD avec des softs comme "easy CDDA extractor" ou "Audio...
Ma mise à jour 2.06 est dispo sur le site Dazzle...:bravo: :bravo:
tu trouveras dans les grandes surfaces un livre sur premiere édité par micro application. Son prix chatouille les 10€
Avant de tout réinstaller, supprime "premiere.prf" qui se trouve dans le répertoire de première et tout devrit rentrer dans l'ordre.
Il te faut un soft comme winDVD ou Power DVD. Ceux-ci sont téléchargeables en version démo.
L'investissement en vaut la peine !!!! Les effets 3DRT nous permettront de souffler en jouant entre deux montages:D Les filtres sont sympas...
Le phénoméne est bizarre : J'ai installé premiere 6.5 et désinstallé premiere 6.0 ainsi que les drivers. A l'installation des nouveaux...
Effectivement certains lecteurs de salon fonctionnent mieux que d'autres et les causes sont multiples : de la conception jusqu'à la diode laser...
Avec quoi essaies tu de lire tes dvd ? La lecture de DVD issu du DV n'est pas terrible sur PC à cause du de l'entrelacement. (et pas seulement...
Pour résumé : La carte d'encodage permet l'encodage à partie de première et de storm edit et ce à une vitesse proche du temps réel. Le...
J'ai reçu ce jour la carte d'encodage Canopus et je dois dire que la qualité d'encodage est bluffante.....:bravo: :bravo: :bravo: L'image est...
Pas de quoi !!!.... Le disque qui t'a été recommandé : IBM 120 GXP de 80Go est bien coté de toute façon :D
Pour info (source hardware fr) "M.A.J. SAV / Disques durs Posté le 31/10/2002 à 16:00 par Marc Les chiffres fournis sont calculés...