Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai pas eu accès à cette vidéo ( THE VIDEO NO LONGER EXIST). Je tiens cependant à préciser que j'ai également acquis le MERLIN avec METAL...
Il faut faire l'update du logiciel (FIRMWARE) de la caméra HVX 200. Aller sur le site PANASONIC (site Panasonic P2 Drivers Firmware and...
Il faut poser la question à ARKHAM
Il faut télécharger P2CMS sur le site de PANASONIC ( le logiciel est gratuit). Avec ce dernier il sera possible d'exécuter toutes les...
Je travaille avec la PANA HVX200 depuis août 2006 ( événementiel, mariages ). C'est vraiment exceptionnelle. Très beau rendu des couleurs,...
Il est également possible d'enregistrer directement sur un MAC PRO portable avec l'application FINAL CUT PRO 5 OU 6. C'est relativement facile ;...
Cela se voit avec une résolution de 20 % inférieure. Personnellement, je ne remarque rien.
Il n'est pas possible de filmer en 1080/50p sur la HVX200. Il eut fallu filmer en production en 720/25P et régler le nombre d'image en 50P pour...
Je pense que le mieux est de supprimer les rushs indésirables avec l'application P2CMS que tu peux télécharger gratuitement sur le site de...
oui bien sur
Il faut transférer le contenu du DD externe dans un fichier à ouvrir sur un DD interne par l'intermédiaire du logiciel P2CMS que l'on peut...
Bonjour flos, je t'ai également envoyé un message perso. Merci pour ton aide. NORSEY
Rebonjour flos. J'ai toujours un problème d'ouverture de COMPRESSOR 3 et ma version MAC est bien la 10,4,11. Je constate que tu es bien mieux...
Le sujet m'intéresse également.
J'ai également un problème avec Compressor 3. Chez moi l'application ne s'ouvre même plus et ce, après avoir réinstaller FINAL CUT STUDIO 2....
Cette discussion m'intéresse également. Pour moi, il ne m'est plus possible d'ouvrir COMPRESSOR ni au départ de FCP 6,0, ni en ouvrant...
Appuyer sur pomme F
Bonjour Flos Je travaille également sous la version TIGER 10,4,11 qui effectivement est indispensable pour travailler sous final cut studio,...
Merci Flos de cette réponse rapide. Autre petite question. Avant d'installer TIGER 10.4.11 as-tu désinstaler l'ancien système OS de MAC ou as-tu...
Dans l'ancienne version de FINAL CUT PRO 5,,2 COMPRESSOR s'ouvrait sans difficulté. Avec la nouvelle version FINAL CUT STUDIO 2, COMPRESSOR ne...