Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A Vidéo98 Merci beaucoup pour m'avoir communiquer le site sur lequel il est encore possible de télécharger le PLUGIN de TOAST 9. Je suis en...
Bonjour la communauté, Après avoir lu attentivement la conversation, j'ai décidé il y a deux semaine d'acquérir un graveur BLURAY LACIE D2...
Un peu long pour expliquer la procédure. Le mieux est d'acheter "CAMÉRA VIDÉO MULTIMÉDIA " de novembre 2007 (le numéro 220 me semble-t-il)....
Non, le logiciel P2CMS n'existe qu'en anglais.
Capacité idéale des DD : 15 x 64 GO si les P2 sont de 64 GO. Après transfert, personnellement je reformate le DD pour réutilisation. Tant les P2...
Pour ce qui me concerne : 1, Avant le tournage je charge ma SD avec les différents paramètres du tournage : lieu -quel reportage etc avec P2CMS....
Merci cupidor pour la réponse. Cordialement.
a cupidor, D'après le dernier mail, tu semble indiqué que DVD STUDIO PRO de fait pas l'authoring BLURAY. Je ne dispose pas de la toute dernière...
En fait, je ne comprends plus. Est-il possible, avec TOAST 9 livré avec le graveur BLURAY LACIE, de créer un menu ( le plus simple soit-il, donc...
Merci cupidor. NORSEY
Bonjour cupidor, Merci pour le dernier message. Donc, si j'ai bien compris TOAST 9 ( et vraisemblablement TOAST 10 et son PLUG IN) permet à la...
Formater en FAT 32 par la caméra HVX 200. Impossibilité d'y mettre plus de 15 partitions. Cordialement.
Oui, sur un autre disque dur. Cordialement. NORSEY
Travaillant sur MAC PRO et n'ayant pas la possibilité pour l'heure de créer un BLU RAY ( DVD STUDIO PRO ne le permettant pas pour l'instant),...
Donc, si je comprends bien, on peut assez facilement remplacer le graveur DVD placé d'origine sur les MAC PRO par le graveur BLU RAY LG sans...
Merci à Superfly et à cupidor pour leur réponse. Donc, si j'ai bien compris, le graveur BLU RAY LG en interne serait bien compatible avec un MAC...
Bonjour SUPERFLY, En ce qui concerne le graveur BLU RAY en externe de LG, j'avais cru entendre qu'il n'était pas compatible MAC PRO ? Peux-tu me...
Bonjour Manu, bonjour Imagin Je travaille également avec la HVX200 et je n'ai qu'à me louer des images qu'elle produit. Je comprends mal la...
La remarque de Hugues Lemoine ne mérite même pas une réponse, tant elle est reste sans fondement en regard de la différence énorme du prix de la...
Oui pour la veste, en multipliant le prix par 3 ( 2500 $ en lieu et place de 800, et je ne me réfère pas des prix en EURO- à multiplier par 1,5 x...