Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu sélectionnes tout ou partie des plans à modifier menu séquence "imbriquer éléments" ensuite prendre le segment ainsi créé et le faire...
non, c'est une solution en cas de problème, sauf que je ferais l'export /Import en chaine DV. par contre Wolf_toufu si tu n'a pas fais de...
oui mais dans ce que relevait guy-jacques dans le JT de F2 que j'ai regardé aussi, était bien les délires du journaliste sur les durées...
oui mais on ne nous dit pas l'état des passagers sur l'hypothèse d'un vol commercial déjà qu'il y a un entrainement très poussé pour supporter 4...
Je ne connais ni le PWB ni ton moniteur ni ton cordon :D mais ce que je sais c'est que le S-vidéo c'est du Y-C donc luminance chrominance...
Vains d'ju qui t'a dit de faire un export Via la conversion QT en QT avec option TIFF c'est un fichier qui pèse 11 fois plus lourd que ton...
je vais essayer d'être complémentaire Tu peux rajouter au maximum 750 Mo de RAM (utile si tu achète "MOTION) avec ton super drive tu peux...
excuses julien j'ai tardé à poster
Gilou de Macetvidéo explique cela très bien ici en trois pages
Tu aurais donné les renseignements nécéssaires dans ton premier post, 3 échanges aurait suffit. des personnes comme nobu on peut être autre chose...
9 posts pour en arriver là...... ben dit donc !!!! ça me rapelle l'histoire du gars qui au téléphone se présente en disant "allo, c'est moi" :D
Ben oui! on comprend le problème c'est que la vidéo n'est pas une photo il y a un balayage et une synchro qui relie les image entre elles....
donnes un peu plus de renseignements dans quel format sont tes rushs actuellement veux tu les garder est tu sur de vouloir les effacer,...
Il faut passer par "gestionnaire de données" du menu Fichier.
IL faut que tu Graves un CD de tes imports iTunès Music Store ce qui te feras une sauvegarde de toutes façons. gravure en AIFF et non pas en...
D'autre part jay; si on est puriste on ne dit pas "Peut-on se déplacer trame par trame sur FCP comme sur Avid?" mais "Peut-on se déplacer image...
Ben! il y a DVD SP qui importe tout ce qui suit: Importation AIFF AVI BMP DV JPEG Macromedia Flash 5 MPEG-1 MP3 (MPEG-1, Layer 3)...
Et je crois qu'il n'y a pas le modèle de débrideur pour ton caméscope ici ou là
excuses-moi nobu, je les ai les ai forcés à boire, de plus je risque la prison avec les nouvelles dispositions de la sécurité routière....
dit donc Athanor, ce n'est pas plutôt ce que tu manges avec, car le vin blanc file des crampes mais pas la tourista. ;) :perplexe: :perplexe:...