Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai voter aussi variété Française et tous les "produits " style star ac. ne font pas partie de mon univers musical la variété française est...
Oui mais pour ça il faut être sur le bureau et pour certaines opérations comme la capture par lot on a plus accès au bureau. et de plus je ne...
C'est vrai, augustin ndjanga que tu ne dis pas grand chose qu'est-ce que tu veux rendre, comme te le demande nono 44. des transitions, des...
Je n'ai pas la science infuse sur le fonctionnement d'un ordinateur, mais il me semble que quand vous utilisez un logiciel en pleine capacité (...
Je viens de jeter un oeil sur ce logiciel à priori pour faire un remplacement tu délimites le nouveau plan ensuite "pomme C" (copier) sur...
Je ne connais pas iMovie mais tu dois avoir 2 solutions: 1- l'insert ce que tu as l'air d'utiliser qui met le nouveau plan sur la timeline en...
Un pluging gratuit pour FCP ou FCE ici
Je rentre de Bretagne, d'un coin ou il faut encore pédaler pour envoyer un couriel. :lol: J'en connais qui vont râler.:D Et donc c'est...
As-tu fait un render "totale' de ton montage. j'entend par là as-tu cocher toute la liste des niveaux de rendu. sinon; tu as des temps réels...
tchikedou disait simplement qu'il n'y avait pas besoin d'acheter FCP HD et qu'il fallait simplement upgrader la 4.0 de plus pour travailler...
le HDV est en Mpeg2, donc à images interdépendantes avec des GOP de 6 images. donc il est évident que FCP n'est pas concerné par ce format...
Non ce que je te demande, c'est si tu rentres en FW mais si en lisant sur ta cam tu n'as pas de code, tu ne risque pas de l'avoir sur FCP...
comment rentres-tu dans FCP ?
Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre une heure de DV réexportée en DV pèse 12 Go donc ton montage de 6' 50" pèse 1,30 Go si...
Tu le mets dans Bibliothèque / applications support / Final Cut Pro System Support / plugins.
Surtout ne touches à rien au "contenu du paquet" et ne mets rien dedans. si tu as des plugins à rajouter tu les mets dans "application...
Tu mets tes réponses ou remarques sur le forum stp Comme nous l'avons expliqué moulte fois, il faut faire une sortie "Via la conversion QT"...
Avec iMovie tu n'as que très peu de façon d'exporter alors qu'avec FCE on peux exporter dans une multitude de formats et de qualitées d'ou...
Ma question est peut-être incongrue! mais pourquoi en export FCP ne fait tu pas une sortie .dv ??? qui est le top en conservation à un...
Le tout est de savoir à combien vous estimez l'importance de votre travail en cas de problème. les différences de prix sont certainement...