Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je dois remonter un doc qui a été monté sur un autre Mac. Le réalisateur va donc prendre le train avec un DDur, les rushs et le...
Si je voulais donner du boulot , j aurais écrit cette annonce dans "offres d emplois" pas dans "After Effect"
Bonjour, Désolé pour cette question basique : Est il possible de supprimer une perche dans le champ ? Je ne sais pas s il y a une possibilité,...
Que dire..... si ce n est merci à Marion et au Repaire ! David
Bonjour, J ai cherché sur le forum mais je n ai rien trouvé. Je dois faire pour un doc un split screen de quelques secondes composés de 3...
merci !!!!!!!!
Bonjour, Je monte un doc sur Final et j aimerais voir affiché sur la timeline le TC de chaque plan monté. Le TC a gauche n affiche que celui...
Chouette, merci pour vos réponses !!!!!
Bonjour, Désolé pour le côté basique de la question mais je n utilise pas Final depuis longtemps. Je dois faire un split screen avec 3...
Si vous etes deja en situation de stress pendant une formation, qu est ce que ce sera en situation profesionnelle ?
Bonjour, Comme dit l ' intitulé, je recherche un clavier AVID sur Marseille Merci zecatfrommars@hotmail.fr
Salut, Ya pas à chercher, le meilleur institut de formation ( le seul ? ) reste l INA et c est conventionné AFDAS. J ai fait une formation il...
J ai toujours adoré le concept de documentaire de CREATION.... par défaut, cela veut dire qu il existe des documentaires de NON CREATION ? Qui a...