Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de me répondre, Le fichier natif est en format 16/9 ( Canon n'a pas de format 4/3 en HDV). J'exporte et j'encode via compressor ma...
Bonjour, Une fois n'est pas coutume, c'est urgent car je dois envoyer aujourd'hui un clip.... J'ai tourné avec une Canon XH a1 en HDV 50i...
Personne pour m'aider ???????
Bonjour, Je vais essayer d'exposer le plus clairement mon problème. J'aurais besoin d'une remise à niveau sur les fondamentaux des formats...
Si ça peut aider... Le problème a été résolu depuis que j'ai changé mes réglages de capture V/A dans FC. Je suis en HDV et effectivement,...
Je réalise des films de mariage. Je ne sais pas si le 5D est idéal. Pendant un mariage, il faut tourner vite, tu n'auras pas de temps pour...
Je boucle la discussion. Je ne suis pas favorable à la pub sur les forums mais bon, si cela peut aider. J'ai acheté une lite panel à led, résultat...
je réponds un peu tard mais j'ai eu le même problème avec des animations de photos sous After Effect. Essaye la fonction anti flicker sous F Cut,...
J'ai Final Cut Pro. Je n'ai pas l'option DVD SP dans Compressor. I DVD compresse le fichier en Mpeg 2, je peux me tromper mais je ne pense pas...
Bonjour, Après mult tentatives, j'en suis toujours au point zéro. J'ai tourné avec une Canon XH A1 en HDV 1080/50i. Je monte sous Final Cut...
Bonjour, Je cherche un sac pour une XH A1 sur la région de Marseille, budget 150 euros maxi Merci David Me contacter par mail
Mouais, ça fait vraiment télé achat le site ! l'onglet "qui sommes nous" ne marche pas... étonnant non ?
Vraiment, un grand merci à vous pour toutes ces infos intéressantes !!!! L'avantage de la litepanel est qu'elle est fournie avec un filtre...
Merci pour ta réponse. Il est possible avec la Litepanel de baisser l'intensité ce qui pourrait résoudre le problème d'aveuglement ? Cette torche...
Bonjour, J'ai lu un post à ce sujet qui m'a un peu" éclairé" sur le sujet. J'ai donc besoin d'une torche pour des films de mariage, surtout...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé dans les posts de réponse à mon probleme. Je viens de passer sur IMAC ( le Quad Core avec 8 Go de ram) avec la...
Bonjour, EST IL POSSIBLE DE PERSONNALISER SON CLAVIER SOUS FINAL CUT EXPRESS ?? Je suis l'heureux acquéreur de Final Cut Express. Habitué...
Bonjour, Animateur pour un projet pédagogique, je recherche une caméra TRI CCD avec entrée audio XLR ( type PD150, XL1.... ). Le budget de...
Bonjour Merci de vos réponses, j'ai trouvé la solution. Le problème ne venait pas de la compression mais de la page web. Il y avait quelques...
Bonjour, Le sujet a été mainte fois traité mais par rapport à mon cas perso, je n'arrive pas a trouver la bonne compression. Un webmaster...