Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis équipé d'une Canon XH A1. J'ai : Une micro main AUDIO TECHNICA un HF Sennheiser EK 100 G2 avec micro-cravate ME 2 (omni)...
Motion n'est que sur Mac. L'équivalent pour PC est After Effect
Si ce post peut aider quelqu'un à ne pas perdre deux journées.... Le problème venait effectivement d'un CD endommagé. J'ai fait une image...
Bonjour, Je suis "l'heureux" propriétaire de Final Cut Studio avec un IMac OS X version 10.6.6. Impossible d'installer la Suite....
Bonjour, Réalisateur indépendant, je travaille principalement dans 3 domaines: - Films institutionnels pour les collectivités ( film de com...
Bonjour, Je relance le post, je suis intéressé aussi par le shape, plus particulièrement le Sumo ( légèrement surélevé par rapport au Spider )....
Merci pour ta réponse et tes infos. Effectivement, c'est le far west. J'invite tout les repairiens à donner des infos et des conseils pour à la...
Je sais que la politique du Repaire n'est pas de faire de la pub ( ou de la contre pub) mais j'ai vraiment besoin d'avoir une réponse sûre à ma...
Personne n'a d'idée ????
Bonjour, J'ai monté un clip en HDV (Canon XH A1) sur FC PRO destiné à être diffusé sur le web en flash. N'ayant pas de soft de compression...
Bonjour, J'ai contourné le problème en me souvenant que j'avais au fond des tiroirs une version de FC express. le transfert s'est fait sans...
Si je l'active, la mention "cette séquence n'est pas compatible avec le transfert sur HDV" apparait :bravo:
Bonjour, Ce message ne s'affiche plus, je lance mon transfert est je bute toujours sur: "vérifier prise HDV/DV". Les menus de la cam sont...
Bonsoir Mille mercis pour le coup de main. J'ai suivi les instructions d'Apatura. La caméra n'est toujours pas reconnue et FC Pro affiche...
Bonjour, Merci pour ton post, d'autant plus que je n'ai que ce week end pour trouver la solution. J'avoue être un peu largué pour trouver la...
Bonjour, Il faut que je fasse un transfert sur bande (avant lundi :cry2:) d'un clip de 5 mn en HDV de Final Cut Pro vers une XH A1. J'ai lu...
re: XH a1 toujours pas reconnue par FC PRo Bonjour, Ayant la même config ( FC PRo 7 et XH A1), Je pensais que vos posts allaient résoudre...
Bonjour Damien, Merci beaucoup pour ta réponse. Je ne maitrise "pas vraiment" Photoshop alors... faut il créer un calque avec le mode...
Personne n'a de suggestions ????????
Bonjour, Si tu souhaites laisser un espace, selectionne ton bloc et appuie sur la touche avec la fleche a droite ( touche a côté du tiret)...