Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Personne pour me sauver la vie ou même me jeter la réponse d'un air dédaigneux ou condescendant ?
Bonjour Tout est dans l'intitulé... Désolé de poser une question aussi basique mais j'utilise soundtrack pour la première et dernière fois, j'ai...
Oui, j'ai essayé avec un micro cravate HF Senheiser cardioide ME4. Même soucis: niveau trop faible en gain low (potar au max) et niveau correct...
Bonjour Homéro A propos des doléances identiques aux miennes, tu veux bien parler du niveau qui est trop faible ? Il y a 3 niveaux de gains sur...
Oui, pour le test, j'ai pratiqué le double enregistrement. Le son sur le 6D a été controlé, il y a peu de niveau également et plus de souffle que...
Bonjour, Il y a t il des retours parmi les possesseurs du Tascam DR 60D sorti il y a quelques mois ? J'ai fait un test lors d'une ITW (micro...
Bonjour Alcoriza Merci pour ton mail. J'avais fait tellement de tests sur mon projet qu'effectivement, j'avais rendu les plans indépendants. Je...
Je fais amende honorable (peut être que mon erreur sera profitable à d’autres) , j’avais raté un détail. En effet, un fichier présent dans mon...
Oui, ce sont des rushs en HDV, ce sont les mêmes pointés dans la timeline
C'est ce que j'ai essayé de faire, voilà ce que FCP m'affiche quand je passe par "relier les données"
Bonjour, Sujet déjà évoqué je sais mais je n'ai toujours pas trouvé la solution. Il s'agit d'un bout à bout monté sur FCP7 avec un DD Externe...
Moi aussi j'arrive après la guerre, merci pour ton post, je ne doute pas avoir pleins d'idées d'articles dans les semaines qui viennent :-) J'ai...
Bonjour, J'ai un ensemble HF EW 100 G2. J'avais le micro ME2 omnidirectionnel que j'ai peu utilisé en interview car il prenait le moindre bruit...
Non je ne compte pas faire de photo. Pour le budget, une fois le boitier et un objectif acheté, je sais qu'il faut doubler la mise de départ pour...
Qu'il est bon de se sentir entouré :-) Je sais qu'un reflex est bien moins "ergonomique" qu'une caméra de poing ( pas d'autofocus , pb de...
Bonjour, C'est ce que je me disais, l'interface ne doit pas beaucoup changer. Alors, des conseils sur des tutos ? pas forcemment sur le 6D?
Merci pour ton post, j'avais déjà regardé ce lien, je recherche plus en fait des tutoriaux en vidéo qui permettent une première prise en main...
Bonjour, je pense passer à l'acte et acheter bientôt le 6D Je fais appel aux internautes, je cherche des tutoriaux en vidéo pour une 1ere...