Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Avez vous déja tourné avec une PD 15O mode 16/9 puis difusé l'image à l'aide d'un vidéoprojecteur? L'image n'est elle pas trop...
Certaine chambres du commerce n'y conaissent franchemet rien! ils m'ont fait le même coup que bonfox en province, j'ai dut créer mon entreprise à...
Les images de la NASA sont gratuites et celles et celles de l'IGN ne sont pas cher (70 Euros de mémoire et ensuite libres d'utilisation ) Et il...
Pour la prod, tu dois aller à la chambre du commerce, pas des metiers, et avoir un code qui commence par 921 salut
salut, n'ecrit pas koi, tu vas te faire crever un oeuil par prx38! Je sait bien qu'u bon niveau est relatif... Pour ce projet, je doit...
Bonjour kid-killer, dès que je suis un peu moin occupé, je m'en occupe! salut
désolé kid-killer mais je ne pouvais rien dire.... Mais désormait on sait que l'on a un correcteur d'orthographe intégré au forum. Mais y marche...
prx38 "si tu veux vraiment être crédible" Mon crédit je le place dans mon expèrience (13 ans): Ast réal: 4 long(carte CNC), 40 pub, émission...
Bonjour, Je sais que ce message ne vas pas exactement à cette place mais on ne vas pas tous les jours à l'endroit conserner, j'epère que vous...
ok merci à vous! salut
Bonjour, Sur Rochefort, La Rochelle ou environ (dans le 17 ) Pour un projet de documentaire avec images fixes annimées qui aura lieu couran...
Merci gege, XP pas pro ne gere pas les trois GO de mémoire vive? je croyais que le pro ne servait qu'à la mise en réseau? Sinon sais tu si les...
Bonjour à tous, Je vais aquérire une nouvelle machine, j'ai déja Premiere, after, photosop etc/ J'ai aussi les 2 écrans 19 pouces Je but...
super, exactement ce qu'il me faux! merci
sinon vous conaitriez pas un bon site récapitulatif?
les telephone des chaines sont dans n'impote quel annuaire professionel
tu m'etonnes JLH les compositeurs peuvent bien décarer certaines de leurs musiques et travailler à la commende pour d'autres prestations...Imagine...
bon j'essais tout ca merci!
Bonjour, il m'avait semblé voir sur le site un beau texte décrivant les differents micros du marché et leur spécificité. Vous savez si j'ai...
La musique original c'est ce qu'il ya de mieux. Mais attention que l 'auteur ne la dépose pas à la SACEM car après il ne PEUT PLUS te ceder les...