Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
STABILISATEUR GIMBAL pour GoPro / APN / DSLR Trois axes gyroscopiques sur roulements de précision. Modèle faible encombrement : Hauteur...
Bonjour, Je me débrouille un peu avec première pro, mais je n'arrive pas incruster un logo en transparence. Le fichier au format .PNG, dont...
Bonjour, j'ai posté un TOPIC urgent sur ce forum. Demandes de travail et de stages - Forums du Repaire Mon TOPIC doit être vérifié, certes, mais...
Cherche assistant cadreur pour interviews et cadrage Bonjour, Je cherche URGENT un assistant cadreur pour interviews et/ou prise de la caméra...
Bonjour, Je cherche comment faire une incrustation sur l'image qui simule ce que l'on voit dans le viseur en "recording" Je m'explique : les 4...
Bonjour, Comme j'en parlais sur l'autre TOPIC "Remote control", je viens de recevoir ma Crosse d'épaule-stabilisateur ( que certains appellent...
Bonjour, Il y a sur l'XA20 une prise : Lanc - Remote control. Je ne trouve pas cet accessoire que l'on fixe sur le bras du pied !!! Quel...
Ce petit test qui confirme la dominance rose de l'XA20. Cette dominante disparait avec une BALANCE de BLANCS manuelle. A noter qu'il est...
Hello, Désolé mais je n'ai pas trouvé avec "Recherche" Aussi, voilà ma question : Comment geler une image dans un plan, voir la dernière...
Hello, Je voudrais incruster en vignette une image d’interview dans une séquence. Précisions : cette image incrustée sera de taille...
Hello, Je constate avec CS6 que les titres et/ou Génériques défilants : soit en vertical, soit en horizontal (bandeau par exemple) sont...
Je créé ce nouveau sujet car on est plusieurs "vieux" ... non : "anciens" ... :mdr: de l'école de l'argentique qui avons pratiqués le 8mm puis le...
Premiers essais du STEADICAM : Veste + Bras articulé avec CANON XA 20. Des progrès à faire... C'est la première prise en main ... Encore un...
Bonjour, Je viens de refaire le site de notre association qui revient vers l'image vivante. Il doit évoluer (c'est un premier jus) et s’étoffer...
TOURNAGE : Docu sur un élevage de Bisons - Haut Jura Bonjour, J'ai en projet de réaliser un portait-documentaire sur le créateur de cet...
Ce steadycam pour 102,47 euros, Finition minutieuse, très bonne qualité, réglages très pratiques par queues d'aronde coulissantes, fait équipe à...
Hello, Je vais me lancer dans le multi-caméras !!! Je filme avec - une GoPro - un APN compact (qui ma foi, qui donne une bonne image...
Le Canon HFG30 est exactement le même que le XA20 mais sans la poignée XLR. Le HFG30 = 1200/1300 euros Le XA20 = 1999 euros Ce qui fait 700...
Je travaille avec CS6 : Est-ce que MERCALLI (plugin dans Première CS6) et/ou l’Encodage (Media encoder) H264 1080p-25im/s peuvent dégrader...
Actuellement je monte sur un PC portable : 6Go de RAM, processeur I7, (modèle SAMSUNG RC530 pour le détail). Fichiers sur HD machine ou externe....