Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personne ? Personne n'a d'autre avis ou complément ? Après tout, peut-être que tout est dit dans la réponse précédente...
Autrea avis Merci à Homero. D'autres avis éventuels (identiques ou contraires ou des compléments d'informations). Merci à tous.
Bonjour à tous, Pour un investissement dans des projecteurs destinés à un usage "universel" (je sais, ça n'existe pas... disons le plus universel...
Hélas :non: Ca n'est pas possible... :non: Dans un morceau musique+paroles, toutes les informations sont "mélangées" ou plutôt "additionnées"...
Stop Si tu mets du 220V alternatif aux bornes de ta lampe prévue pour du ?? (7.2 V ou 12 V continu), tu vas tout faire péter ! Il faut un...
Dans Photoshop CS2, c'est : Menu Fichier / Automatisation / Photomerge et ça marche pas mal !
Où :perplexe:
Atm Je crois que ATM (Adobe Type Manager) permet de créer des dossiers de polices et même de ne charger que celles dont on a besoin à un moment...
Google Une simple recherche e TL072 sur google te conduit en première réponse à un fichier pdf dans lequel tu trouves tout ce que tu cherches :bravo:
Personne n'a d'infos ?... C'est vraiment une rumeur ?
J'ai le projet d'acquérir un Pentax Optio 50 comme APN petit, à avoir sous la main en permanence, tout en offrant une qualité de photo correcte....
NON Il n'est pas possible de séparer musique et parole dans une bande son. Pour reprendre une comparaison de St Kro, dans la soupe, tu ne peux...
y a-t-il les pieds avec les madarines ?
Péampli micro ? Et qui a des références de préampli micro ? Merci d'avance.
Hélas... De la réverb, on peut en ajouter, mais pas en retirer...
Ca marche parfaitement avec le 300D. Alors il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas avec le 350D... mais je n'ai pas essayé !
Mais encore ? Les dénominations et valeurs et caractéristiques des composants seraient les bienvenues... pour les ignares dont je fais partie !...
Formules de calcul Il ne reste plus qu'à donner les formules de calcul et ce post constituera LA REFERENCE en matière d'alim phantom et de...
C'est l'inverse ! Précisément, il ne faut être sur CH1-CH2, mais sur CH1, ce qui signifie que la voie 1 (INPUT 1) va sur CH1 et n'est pas...
Pour saint kro L'utilisation de fichiers boucles (.cel) faisaient déjà partie des fonctionnalités de Cool Edit Pro dernière version. Pourquoi...