Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personne ? Personne pour m'aider ?
Bonjour à tous, J'ai 119 fichiers m2ts (avchd issus d'un Sony NX5) que je voudrais pouvoir mettre très rapidement sur un DVD, avant montage...
Merci pour cette opinion. Je suis en train de télécharger des rushes partout où j'en trouve, pour voir la facilité de montage dans PPCS4 et le...
Tous les arguments sont intéressants et j'apprécie ce point de vue. OK, c'est le "720" qui me perturbe alors ! Depuis que j'ai une TV en full...
Merci pour l'info. Je vais aller RE-lire le comparatif. Pour le 720p en 50 i/s, la définition est normalement moins bonne ? Ou bien il y a...
Oui... sauf que j'utilise Premiere Pro CS4, avec un DD externe en e-sata de 1 To. Est-ce que certains ont une expérience en AVCHD dans des...
Je suis d'accord pour l'avantage carte. Mais pour le montage et le stockage, quel(s) problème(s) pose le format AVC HD ?
En quoi le 720p50 est-il un atout ? Je passe du DV au HDxxx pour avoir du full HD, et ce format n'est pas full HD (ou bien est-ce que je me...
Merci pour vos réponses bien documentées. Pour le moment, je m'orienterais donc plutôt vers le HDV... à moins que d'autres arguments n'arrivent !...
Merci de ta réponse. En fait, si j'hésite, c'est bien parce qu'elles sont très proches. J'ai un PC équipé d'un processeur Intel Core 2 Extreme...
Tout est dans le titre. Entre les deux mon coeur balance et les prix sont proches. Je ne sais vraiment pas laquelle choisir. Si vous pouvez...
Je n'ai pas encore eu le temps de faire d'essai "en charge", mais à vide, ça coulisse super bien. Je n'ai pas taraudé, mais juste percé à 9,7mm...
Toutes les infos concernant la réalisation du slider sont ici. TRES LONGUE discussion, mais son auteur a enrichi le premier post au fur et à...
Des pieds Oui, il y aussi ça qui peut donner des idées : ZazaSlider
Des détails ? Belle adaptation du zazaslider ! Mais on aimerait voir des détails sur la réalisation des pieds et les possibilités de réglage...
Désolé, je n'avais pas vu votre message et viens seulement de le découvrir. Je suis juste furieux... de ne pas tout connaître. Mais c'est à...
Merci Merci pour cette réponse très rapide. J'obtiens le message suivant : Titre : Adobe Acrobat Message : Une erreur est survenue lors du...
Demande pour Rolland Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir ce document de votre site : http://makingvideo.free.fr/pdf/fiche___atelier_1.pdf...
C'est ça que tu cherches ? Va voir en haut de la page la discussion : ITIN, utilitaire de JCM pour tracer un itinéraire.
Des détails ? Est-il possible d'avoir plus de détails sur la transformation trottinette -> steady ? Merci d'avance.