Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a des choses tellement bizarres parfois. Là au moins, c'est testé et approuvé. ;-)
Retour d'expérience J'ai finalement acheté la Gopro HD... En insérant une séquence d'une minute exactement (fimée avec la GoPro HD en 30i/s)...
Merci Merci Arroeux. Je vais tester ça dès que je pourrai. Je mettrai le résultat des essais sur le forum.
Merci, mais... Merci de ta réponse. En fait, j'ai défini l'action de fin de chaque chapitre comme passer au chapitre suivant. Mais ce n'est...
Je suis sous Windows 7 en 64 bits et ça fonctionne parfaitement chez moi. Exact...:sad:
J'utilise le logiciel Content Management Utility livrée avec la caméra. Très commode pour sélectionner les rushes après les avoir pré-visualisés....
Bonjour, Je transfère des rushes tournés sur NX5 vers un PC : c'est très rapide, tant en lecture directe depuis la carte SD qu'en lecture en...
Merci pour la référence à cette autre discussion qui m'avait échapée. Quant à la modification de la fréquence d'images (cf post + haut), elle...
Confirmation de la part de GoPro J'ai interrogé par mail le support de GoPro sur l'intégration de la captation en 25i/s avec la GoPro HD Hero....
Merci Merci à tous pour vos précieux renseignements. Tout devrait fonctionner normalement. Si en plus le firmware va être mis à jour pour...
Durée de la séquence importée Merci à tous pour les informations fournies. Pour le son, ça importe peu. En revanche, je ne sais pas ce qu'il...
A caraibe, Merci de ta réponse, mais... 1. Je n'ai aucun exemple de fichier capté à 30i/s pour faire un essai 2. Je me demande surtout tout...
Bonjour, Je filme en AVCHD avec une Sony NX5 en 1920 x 1080 25i. Je monte avec Premiere Pro CS5. Jusque là, tout va bien ! J'aimerais...
Personne ? Personne n'a jamais rencontré ce problème ? Et personne n'a une idée d'où ça pourrait venir ?
Bonjour, Après avoir fait un montage sous Premiere CS5, j'exporte vers Encore via Dynamic Link. J'ai placé des marques de chapitre dans...
Merci, je vais y regarder.
Ok Pas de problème, je n'ai aucune action chez ...
Réponse par mail Je te réponds par mail pour respecter la charte du repaire.
A FireBird84 Je suis très content de la NX5. Capteur très sensible. En manuel, les bagues Focus, Zoom et Iris sont très accessibles, et commodes...
Merci pour vos réponses. Mais j'ai mal posé ma question : le DVD est destiné à être lu sur un lecteur de salon (pour montrer les rushes avant...