Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Commande possible En contactant Igus à Fresnes (94) – coordonnées à trouver dans les pages jaunes ou sur leur site – on peut commander sans problème.
Blackbird Il existe aussi le Blackbird de chez Camera Motion Research. Je pense que pour 2 kg, il doit être très bien.
pseudonyme, peut-être ? ;-) Mais enfin, c'est comme les crocodiles et les alligators : c'est caïman la même chose !
Complément Les 3 lampes sont de 105W CHACUNE. Mais ce sont des modèles économie d'énergie. En principe , ça fait 5 fois plus. Dans la pratique,...
Pour info, la Gopro HD permet de filmer en 29,97 i/s et en 25 i/s.
Oui, mais... il faut "juste" avoir quelqu'un qui... Ca rejoint mon expérience : avec un trépied central, c'est limite !
Pied central ou non ? J'utilise un rail igus de 1,20m. Avec un seul trépied central, c'est vraiment très juste si on veut utiliser la totalité...
Accès site Merci pour l'info. Je suis allé sur votre site, mais il faut un login/pwd. Dommage, j'aurais bien voulu voir les moniteurs HD.
Annonce officielle sur le site de tiffen Cette annonce date d'hier (09/09/2011) et promet la chose pour 200 $ US mi ou fin septembre . Ils...
Quand on voit le nombre de fôtes d'ortograf sur ce site, on comprend qu'on est en présence de vrais professionnels... A traiter par le mépris.
Liens cassés Bonsoir, Les liens vers les vidéos ne fonctionnent pas chez moi...
sauf que.. ...quand le "lecteur" regarde au-dessus (ou en dessous) de l'objectif, ça se voit énormément, donc le procédé ne marche pas. Désolé...
Très bonne caméra Bonjour, J'utilise la GOPRO HD depuis l'été dernier, en particulier pour filmer depuis un planeur. J'en suis très content....
Merci Christophe.
Bonsoir et merci pour les prix de l'alu. C'est pas donné, mais ça reste raisonnable. Je vais peut-être me lancer (si j'obtiens l'aide pour...
Alu Bonjour Christophe, En fait, je n'ai pas de projet précis en ce moment, mais j'ai déjà recherché des plaques d'alu de 15 à 25 mm d'épaisseur...
Recherche alu Bonjour à tous, Je cherche où on peut se procurer sur le net des plaques d'alu (à un prix raisonnable si possible ;-) ). Si...
Adaptateur 1/4 vers 3/8 Il suffit de visser sur le filetage 1/4" un adaptateur 3/8" qui augmente le diamètre de la vis juste de ce qu'il faut....
Oui, mais avec une pièce mobile à visser, ce n'est peut-être pas si commode que ça à utiliser. Les semelles plus standard doivent bien se trouver...
Effectivement, mais... Effectivement, ça ne doit pas être bien compliqué à réaliser. Mais où trouver des semelles mâle et femelle ?