Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous !!! Pour ma part, je suis un grand fan de Vegas, et tout ça, rien que pour sa facilité d'utilisation comparé à d'autres...
bon, bah en fait, ça risque d'être tendu. Tout cela parce que mon proc (ou ma carte mère) est décédé cette nuit, lorsque vers 4h du mat, je me...
je rentre chez moi en fin de semaine, je te dis ça;)
Bonjour bonjour! Désolé je suis newbie, et je savais pas trop où poster mon problème, donc comme ici ca parlais de DV... Bon comme j'ai pas envie...
en fait, c'est pas pour du skate, mais pour du ski/snow. Disons que j'attendai que les prix des tri ccd baissent, mais je peux toujours réver...
si je trouve 760€, ça peut le faire pour moi (surtout du fait de la présence d'un fish eye dans le pack...) Enfin, faut que je trouves les sous...
A combien cèderais tu le pana nx mx300 ??? Merci. Matt
ok ok !!! euh, juste une petite question, c'est pas méchant... Tu as lu l'aide de Vegas ou pas ??? Parce que en plus, le manuel est en libre...
euh, là, c'était plutot direct mais juste :non:
alors, au lieu de glisser ta vidéo sur une piste, tu l'ouvres dans ce qui s'appelle l'arrangeur et là, tu peux en sélectionner juste un bout !!...
bah toujours avec Vegas, au lieu de mettre 2 vidéos, j'en superpose 4 et je me débrouille avec le track motion pour qu'on voit les 4 :D
tu voulais faire un truc de ce genre: Test Vidéo [758ko - DivX 3.11] désolé, c'est pas top mais ça faisait un moment que j'avais pas...
et j'en profite pour relancer mon appel aux modos: a quand une rubrique "film/documentaire sportifs ou extrèmes" un peu à l'instar du forum de...
sinon, ça se fait très facilement avec Vegas, avec l'option track motion ("mouvement de la piste" pour ceux qui ont le patch fr). Tu places tes 2...
Ne t'en fais pas, dès que cela sera fait, je reposterai un petit topic spécial vidéo ski/snowboard! Mais disons qu'il faut que je montes le film...
on y a pensé, mais comme pour l'instant, on est tous étudiants, on n'a pas énorme de budget... faudrait qu'on achète une minicam ici . Les plans...
tout à fait d'accord pour qu'une rubrique comme celle ci apparaisse... ça deviendra mon petit repère à moi :D
oui, un peu comme les nuits de la glisse. Le seul truc que j'apprécie pas dans les nuits de la glisse, c'est que ça fait trop documentaire, la...
Compte sur moi pour te prévenir dès que j'ai suffisament de sous :rolleyes:
a combien la mx300 ??? merchi :)