Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour en revenir aux solutions d'hébergements, Nexlink est pas mal du tout (en suisse...) >> http://nexlink.ch/fr/
après, officieusement, pour ma part, si je possède le codec divx approprié au film, vegas est tout à fait capable de me l'importer, hormis le...
Quelqu'un saurait il où je peux me procurer ce numéro de Caméra Vidéo et Multimédia ??? Car dans la ville où j'habite, je n'ai encore jamais...
merci, j'avais déjà regardé sur ebay, mais j'ai moyen confiance. Pour ma part, ça serait pour faire une vrai caméra embarquée, fixée sur un...
Salut ! D'une part, félicitation, c'est un bel achat !! Et d'ailleurs, en parlant de ton achat (je suis désolé, mais je ne viens pas...
voilà une triste nouvelle :( C'est vraiment décevant de la part des FAI ... Mais malheureusement, ce n'est que le début. Voilà quelques...
pour ma part, j'ai aussi tendance à mettre la résolution max pour travailler. Je suis sur un 17 pouces de marque inconnue (Continental Edition)...
J'utilise aussi Vegas a des fins personnelles. Je fais pas mal de montage à caractères sportifs, surtout sur les sports de glisse (réalisations...
Depuis quand Sony propose t-il des plugins en libre téléchargement :perplexe: ?
Et bah c'est un peu l'inconvénient d'un encodage en DV si tu es limité en espace disque. Pour te donner un ordre d'idée, si je me souviens bien...
Gilles>> 3 jours ??? Cela signifie donc que Vegas 5 sort demain ? Intéressant, il faudrait que je me tienne au courant des dernières sorties !
pour ma part, j'ai utilisé la méthode de gilles et ça marche très bien. Il y a aussi un truc de bien marrant à faire. il faut toujours avoir...
tout le montage est fait sous Vegas 4.0 Pour les pseudo-effets spéciaux (par ex la fumée) , j'ai utilisé Particle Illusion 2.1 Nous avons...
bah théoriquement, la prochain, ça devrait être l'année prochaine, mais si on a une très grosse motivation, il risque d'y avoir quelques petites...
Et nbah voilà, je tiens au courant les personnes qui étaient intéressées par notre projet de film de glisse. Nous avons donc réalisé notre...
Bonjour tout le monde. Je me permets de poster un message de la sorte car j'ai la possiblité d'avoir un panasonic AG-EZ35 pour un très bon...
est-ce bien ce caméscope que tu vends : http://www.nomatica.com/video/mvx1iFR.htm ?? Le prix est-il négociable ? Merci beaucoup.
un panasonic nv-dx100eg peut aussi très bien faire l'affaire :rolleyes:
Bonjour. Comme je ne suis malheureusement pas riche comme Crésus, je fait appel à la population du repaire pour qu'elle me présente ses occasions...
Bonjour... Après une petite recherche infructueuse sur le forum du repaire, je me décide à poser ma petite question. J'ai actuellement une...