Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour faire un arrêt sur image d'une vidéo, c'est très facile. Tu cliques droit sur ta séquence vidéo et tu lui ajoute une enveloppe de type...
Hugues Lemoîne >> même soucis que toi. Malgré tous les processus et tâches de fond que j'ai fermé, ça saccadait pas mal (bon, je n'ai pas non plus...
Tout d'abord, merci stanomalley pour tes commentaires, ça fait rudement plaisir (surtout après tout le travail passé dessus...). Certes, j'avais...
Bon, franchement, joli post et très beau boulot !! J'ai vraiment hâte de voir le résultat final, surtout après avoir suivi via le post toutes...
Bon, je vais pas répondre à la question posée, mais en tout cas, bienvenue à toi mon cher accolyte de DUT-SRC (pour info, c'est moi matt) !...
jette un oeil à ce post :cool: http://www.dvforever.com/forums/index.php?showtopic=9863 @ bientot et bon courage pour la suite :lol:
Re: re Bah non, pas forcément. La principale clause requise, c'est d'avoir un fond quasi uni et une personne au premier, qui se détache...
Francan >> bien joué, joli poisson d'avril :D
rien à dire, c'est beau, trop beau :bravo: par contre, un peu abusées les modélisations 3d style bullet time. disons, rien que pour un trailer,...
Ah, bah ça fait un moment que j'étais pas revenu sur le repaire et que vois-je, un super sujet qui m'intéresse à mort :D Et bien moi aussi je...
Et bien tout dépend du travail à réaliser. Si c'est du montage type segment de ski/skate ou même fiction, ou même plein d'autres choses, c'est...
Facile à faire ! Il existe pour Vegas un script qui s'appelle "Vegas Quake". Tu devrais facilement pouvoir le trouver sur le web. Pour...
Sympa la référence déjà :D Ca laisse supposer du bon gros film après ;) Bon sinon, il me semble honnètement que pour réaliser ce genre de...
Ok, Donc 750Mo pour 3min, tu dois avoir un fichier avi en DV. Moralité, je dois en déduire que tu n'as pas suivis la procédure que je t'ai donné,...
Hello !!! Donc pour finir le processus de montage / création vidéo, il faut que tu fasses un rendu de ton projet. Pour cela, direction "file"...
Mais de rien, ce fut un plaisir de pouvoir éclairer ta lanterne :cool: Disons qu'à force d'utiliser Vegas à raison de nombreuses heures par jour,...
Donc, avec des capture, ça sera plus parlant. Tu prends deux fichiers audios avec un tempo différent. J'ai pris 8 mesures de chaque morceaux en...
Bon, bah je manges et je me motives pour faire ça après alors :)
C'est pas qu'il ne le permet pas, c'est tout simplement que ce n'est pas un logiciel de son/mix à proprement parlé. Mais par contre, c'est tout à...
Ouais... bon, ça n'engage que moi mais tous les sites à base de AlloPass, je n'y fous même pas les pieds. Je préfère encore mieux récupérer les...