Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tout d'abord, merci :cool: Sinon, on filme avec nos caméras persos, donc en gros, ça va du modèle famillial au tri ccd un peu vieillo. Sinon, on...
Bon, prenons tout ça dans l'ordre ;) 1. tu ajoutes un rush, de 10min disons, sur ta time line. En simple drag and drop, tu as ta séquence...
new teaser Je profite donc de ce sujet pour vous annoncer la disponibilité en ligne du teaser de notre nouvelle vidéo (dispo courant décembre...
ils traitent le son à part je présume ! Ce n'est pas parce qu'ils sont pros qu'ils possèdent forcément les logiciels ultimes qui font tout !...
Rassure moi, c'est une blague que tu nous fais là, non ? envoie plutôt un mail à Sony, ils t'expliqueront comment avoir la version complète de...
J'ai bien peur que malheureusement tu sois obligé de traiter le son sous un soft dédié (genre sound forge), après avoir effectué le ralenti...
très beau teaser pour french kiss prod, j'adore !
Re: oui Le fait que ce soit plus pratique, c'est de l'ordre personnel, c'est toi qui trouves tel ou tel logiciel plus pratique et la créativité...
Non 420, c'était une boutade, mais tout cela pour dire que personne ici ne peut vraiment juger un logiciel objectivement. On ne peut te coseiller...
et windows movie maker, il est plutôt où par rapport à Final Cut HD ou Vegas ??? Je sors....
Moi, j'y mets ma main à couper, mais je peux t'assurer que les productions professionnelles ski et snowboard sont tournées en 16, ça, sûr et...
Pour ma part, je pense que oui, la maison de disques peut se permettre de proposer un clip d'un nouvel artiste pour peu que certains artistes de...
Exactement, tu laisses le label faire les démarches auprès des chaines. Tu auras toujours plus de chance d'être diffusé si ton clip est proposé...
Exact ! J'y avais pas pensé mais c'est vrai que je ne fais pas souvent de flashs noirs. On mettra ça sur le compte de la fatigue ;)
je confirme ! ayant récemment fait un clip pour un groupe de métal, le fait de passer par le label du groupe pour faire diffuser ton clip est...
Oh, bah ça doit bien exister un script dans le genre mais pour ma part, j'aime bien me faire chier quand je fais du montage, quite à perdre du...
Bon, on ne peut pas vraiment appelé ça des saccades, je dirais plutot des flashs très rapide, mais en noir. De plus, il me semble que la vidéo...
Techniquement, sur ma machine aussi ça saccade sévère mais je n'ai pas non plus une config de porc donc c'est compréhensible ! Le style de la...
En majorité, les chaînes de TV veulent un export au format BETA. Certaines chaînes acceptent parfois du DV mais c'est assez rare...
boub1234 >> on est sur le web boub, et honnètement, le plein écran, on s'en fout presque un peu. La majeure partie des vidéos que tu vas trouver...