Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut kiki84 il doit y avoir un moyen avant gravage de renommer les fichiers ou autres avant de glisser 2 fichiers par exemple sur néro pour...
salut kiki84 il doit y avoir un moyen avant grava
Bonjour, Avec pinnacle studio 9 j'ai fait plusieurs montages diaporamas avec menus et transitions + musique ceci par année. J'ai fait un rendu...
bonjour, Malgré les paramètres de DV (copie écran de cdex) et les conseils de CLOPIN concernant le cdex de Zébulon que je connais cela ne...
bonjour, ou dois-je m'adresser alors car je suis novice au niveau forum. Pour mon problème, comment trouver le bon chemin pour trouver les...
bonjour, je n'arrive pas à me connecter au CDDB distant pour avoir les titres des chansons,( essai sur plusieurs cd d'origine) il m'affiche la...
bonjour lors de l'ouverture de pinnacle studio9 celui-ci m'indique qu'il n'est pas reconnu en version PAL, est-ce que cela pose problème pour...