Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
jcgrini :( c'est ce que j'ai fait, c'est à dire que sur mon menu j'ai 4 chapitres que j'ai nommé et qu'en je clique sur le suivant pour le...
j'ai fait des rendus sur le disque et j'ai fait les gravages des fichiers vidéos ts sur dvd ceque je voudrais savoir c'est que si dans le temps...
jcgrini Félicitations tu le mérites amplement, tu es mon ami , car ton expérience m'a permis de progresser énormément au niveau des...
jcgrini :bravo: tous les renseignements que tu m'a envoyé mon grandement servi et c'est la réussite comme tu m'a dit j'ai fait un fichier...
jcgrini pour le (H) j'ai fait un rendu avi sans menu de mon diaporama j'ai posé sur le time line mon projet intro sans menu et j'ai...
j' apprécie beaucoup l' aide de jcgrini et je l'en remercie en espérant résoudre ce problème pour le (H) je vais vous expliquer comment je...
jcgrini enfin je vois qui il y peut être un sauveur parmi vous c'est un montage diaporama de 50mn avec un menu de 3 chapitres à partir de...
j'explique j'ai fait un montage diaporamas de 50mn avec un menu de 3 chapitres lorsque je fais un rendu sur disque dur à un moment du rendu il...
Au secours, je n'y arrive pas malgré le message du 18/11 j'ai 12 lectures mais aucune réponse aidez moi!!!! Willy40 a eu le même problème...
Bonjour, Sur les montages que j'ai effectué avec menus, les rendus effectués sur le disque échoues. les montages se composent d'un menu...
Là je ne sais pas!:( Comment faire pour voir si c'est le mème codec sur mes MP3 que les fois précédentes? et comment y remédier car là cela me...
Depuis que je fais des montages diaporama,j'ai toujours utiliser des images de 1599*1042 (photos ou diapos que j'ai scannés) en jpeg avec musique...
.., est-ce que tu peux me répondre?:( car malgré que j'ai refait les transitions, le menu et la musique sans faire du copier coller pinnacle...
je fais un rendu sur le disque de mon montage diaporama pour pouvoir le graver sur un dvd ce que j'ai déjà fait auparavant je me demande si en...
j'ai fait un montage diaporamas avec menu et lorsque je fais le rendu sur le disque,pinnacle me dit en cours de rendu que celui-ci a échoué.:(...
JR78 c'est de cette manière que j'ai procédé c'est à dire avoir la qualité sur le pc tout en évitant le rognage sur la télé donc pour cela je...
kiki84 je suis un passionné de diaporamas et de vidéos mais pour l'instant j'ai commencé par les diaporamas car j'ai 30 ans à effectuer en...
JR78 Je te réponds avec un peu de retard mais j'ai voulu terminer en totalité le dvd c'est à dire jusqu'au gravage et ça marche , je te...
JR78 ::perplexe: Comment on désactive le menu en arrière plan? tu m'explique la marche à suivre ce matin j'ai essayer en faisant du copier...
kiki84 :help: dans ce qu'à il me reste plus qu'à faire un copier coller pour mettre 2 années ensemble sur le montage de pinnacle pour arriver à...