Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
une fois n'est pas coutume de parler de WMM. j'utilise quelque fois WMM 2.0 pour tourner à 90° mes clip MPEG1 issus d'APN, et convertir des clip...
Reponse de Dan aprés test des DVD+R 16x Verbatim. Voila. J'ai grave ton DVD en 16x sur mon 109. J'ai juste un peu merde sur 2 aspects : 1)...
j'ouvre cette question car j'ai chercher sur google un comparatif entre cassettes JVC, sony, TDK.. ansi que les diverses déclinaison de chaque...
Salut à tous j'ai fait une petite doc en rassemblant les diverses DOC de JVC et mes tests. Elle s'applique surtout au camescope GR-D93E mais...
Quelqu'un pourait nous expliquer l'histoire des codec Divx avec studio? (1) dans créer AVI: si on ne coche pas tous les drivers, on trouve...
bonjour à tous. avec mon camescope GR-D93E, j'habite prés de Nice, et les jours ensoleillés, j'ai constaté que l'image est trop contrasté. sur...
bonjour à tous je viens d'acheter un camescope DV GR D93E. et comme la plupart des camescopes compact actuels il n'est pas fourni d'oeillleton...
Bonjour à tous Je viens de découvrir qu'il était possible de modifier les IFO des DVD de studio pour que soit possible dans un même DVD la...
But: capturer mes cassette S-VHS/VHS sur PC pour faire du montage et en faire des DVD avec Studio9 de pinnacle. Logiciel: CaptureFlux de Paul...
bonjour à tous je viens d'acheter un camescope DV GR D93E. et comme la plupart des camescopes compact actuels il n'est pas fourni...
Bonjour J'ai créé un DVD de 50mn avec 1 titre et 4 chapitres avec Studio9. Studio9 a un bug en attente de correction quand on crée un DVD...
Je capture avec ma MovieBox USB obligatoirement en MPEG2 qualité DVD. J'ai fait mon montage, ajouté les transition est titres. j'en ai fait un...
Le logiciel ImageGrab de Paul Glagla est un utilitaire bien pratique pour visualiser plein ecran par exemple les fichiers de capture de la DC10+...
Je n'ai pas de graveur de DVD, et j'ai fait une image DVD sur disque dur d'une durée de 10mn. Avec Néro on peut faire un miniDVD sur un CD. J'ai...
Je voudrais savoir s'il est possible d'utiler un autre logiciel que studio pour la capture? AmCapture, CaptureFlux, etc.... Y en a t'il un qui...
Bonjour à tous J'ai deja posé mon problème sur ce forum il y a plusieurs mois. depuis j'ai fait de trés nombreux tests de configuration WinXP...
bonjour à tous. Je souhaite lire les SVCD sur WMP8, BSPlayer ou autre lecteurs et utilitaires écrit par des amateurs comme imageGrab. J'ai...
bonjour, je souhaite lire mes fichiers MJPEG *.avi (acquis avec DC10+ et studio8.5.) avec windows media player sous XP, ou avec un autre player....
Je fais des copies de S-VHS camescope en S-VCD avec studio8 et DC10+. Une fois la copie terminée il reste sur le DDur un repertoire et un fichier...