Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'objectif interchangeable est un bel argument commercial. Il y a fort à parier que 90% des utilisateurs ne démonteront jamais l'objectif....
Les deux caméras bénéficient de la même ergonomie au niveau des objectifs. J'ai choisi la Z7 pour ces mêmes critères que ceux qui semblent guider...
Les constructeurs ont tout intérêt à masquer certaines caractéristiques peu glorieuses de leurs appareils. La personne qui a fait les tests de...
Salut, La Z7 possède un objectif démontable avec une bague de point électrique MAIS possédant des butées en mode manuel. En mode auto elle se...
La sensibilité d'une caméra est une donnée absolue, quelle que soit la méthode utilisée pour la mesurer. La méthode que j'utilise pour mesurer la...
J'ai possédé deux DVX, A et B et une Z7, je les utilise régulièrement, et plus épisodiquement quelques Z1 de location quand je suis obligé. La Z1...
Mes tests persos. Avec mes petites mains et ma cellule Sekonic 758. C'est très simple, il suffit de faire un diaph correct sur de la peau...
J'en rajoute deux : Z7 50i : ISO 500 DVX100AE 50i : ISO 1000
Il me semble que c'est exactement le même procédé qui est utilisé, à savoir un doublement de trame pleine pour arriver à 25*2 i/s. La Z7 dispose...
Merci... apparement le carton a été envoyé aujourd'hui... si tout va bien dans deux semaines j'aurai à nouveau ma caméra, j'espère avec un nouvel...
Ce problème de tirage avec les filtres est connu et se produit sur la EX1, à priori pas sur la Z7. Personnellement j'ai toujours réglé le tirage...
La Z7 rame en autofocus... par contre elle est très rapide en point manuel :D Une journée avec la Z7 au poing et ton dos criera grâce, elle pèse...
Les deux. Mise au point mini, pleine ouverture, j'ai le point à fond de focale, je le perds rapidement en dézoomant. Impossible à rectifier en...
Idem, elle est très bruyante, c'est assez intriguant, on arrive à réduire le bruit en désactivant les automatismes et le steadyshot, mais bon, il...
Salut à toi Bony. Je ne connais pas l'EX1 donc je ne pourrai pas comparer. J'ai mesuré la sensibilité à l'aide de ma cellule et j'obtiens un...
...cette caméra est superbe tu vas te faire plaisir en l'utilisant. Par contre pour les cartes Sandisk 133X, je confirme par ma propre éxpérience...
J'en ai une depuis une semaine. J'en suis ravi. L'ergonomie est sans précédent pour une caméra de ce type. On peut travailler rapidement en...
Petite précision : 298 heures au compteur. J'ai tourné plusieurs "Samantha" avec cette caméra, preset toujours en mémoire. Et enfin les...
A vendre DVX100-AE, sous garantie jusqu'en juin 2007. Remise à neuf, bloc optique et molette de diaph. Excellent état. Boite et accessoires...
Je vend ma Pana DVX-100AE. 172 heures au compteur, donc peu utilisée. Achetée en juin 2005, encore garantie 1 an. Etat presque neuf. Livrée...