Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le plus gros problème dans cette config', c'est Pinnacle. J'ai appris à monter avec, j'ai donc naturellement continué avec ma caméra AVCHD et la...
Puisque tu sembles être dans l'urgence, je te donne ma réponse qui ne fait pas force de loi, mais j'imagine que c'est toujours bon à prendre : Je...
Il s'agit de la durée d'ouverture du capteur par image, l'équivalent en photo serait le "temps d'exposition". Moins elle est longue plus l'image...
Hello ! Heureux que ça te plaise... Pour la tenue, on s'est posé la question...on s'est dit que ce serait pas génial pour elle de courir en...
Avec cette config pas de problème en AVCHD, c'est sûr. Par contre je n'ose pas imaginer le prix ooo Accessoirement, Acer n'est pas forcément la...
Eh, oh, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier ! :laugh: De totue faoçn, sleon une édtue de l’Uvinertisé de Cmabrigde, l’odrre...
Bien sûr, j'étais guidé en étant tenu par la ceinture...il faut une grande dose de confiance quand même ! La dernière fois que j'ai fait ça sans...
Jacopo : On a beaucoup utilisé ton petit stead' sur notre dernière "production", si tu veux aller jeter un oeil... [media] La discussion du...
Hello ! Je viens poster la dernière création de mon équipe (Steam Studios), un clip réalisé à la demande du groupe Lothringen. [media] Le...