Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis visiblement moins calé que TotalNewbie (qui ne l'est pas tant que ça, newbie) en correction colorimétrique, mais ça me semble...
Je pense qu'un seul élément d'éclairage suffit, une mandarine par exemple. Il faut la placer directement au-dessus du sujet (approximativement...
Première chose : poste à un seul endroit (j'ai vu au moins trois messages dans différentes catégories), sinon ça donne du boulot aux modos, qui...
Je n'ai pas vu l'émission susnommée, mais ce type de plans est souvent réalisé avec des hélicos radiocommandés équipés d'une tête motorisées...
Bah, honnête tant qu'à faire...:good: Je suppose que ça veut dire "non"... Autre petit problème, je n'ai ni les compétences, ni le matériel pour...
Glups, c'est vrai que c'est pas facile de trouver. Un petit plateau tournant pour télé pourrait le faire, non ? [IMG] J'ai cherché en magasin...
Je crois que ça ne marche pas sur le repaire, il faut passer par Youtube ou Dailymotion... Sinon, j'ai jeté un oeil...ce n'est pas franchement...
La réf' de la butée Et voilà les photos (décidément, il faut que je remette la main sur mon objo 18-55, parce qu'avec le 55-200 il faut que je...
Ah, c'est une expression familière sans fondement (puisque le terme anglais n'a pas grand chose à voir avec le sens qu'on lui donne ici). J'aurais...
A propos de calcul, je suis certain qu'on pourrait trouver un lien mathématique du style : P= 10*Nf/Nm - X + 3C Avec : P les chances que la...
Bon, je vous propose mon plan (ne riez pas, je viens d'y passer trois heures) : I) L'avènement de l'informatique a changé le monde et en...
Pas de bol, avec les histoires de pont je ne recevrai les tubes que la semaine prochaine...par contre mon colis de roulements est arrivé, et avec...
Je n'en sais pas plus que toi sur la disponibilité du camouve...j'avais cherché à connaitre les prix il y a un an et je n'avais jamais rien trouvé...
Sans mains libres, pas de steadycam "classique", malheureusement pour toi : ils nécessitent un minimum de contrôle. Par contre, j'avais entendu...
Si tu as besoin de tes deux mains (fauteuil non motorisé) la caméra devra être fixe, un système de stabilisation fait rarement le travail tout...
Wkw : fort ingénieux, mais ça ne doit pas toujours être facile de trouver un morceau de bois de 4 mètres presque droit :D Villaboni : Bah oui,...
Hello ! N'hésite pas à demander conseil ;-) Pour mettre une vidéo sur internet, tu peux l'envoyer sur un site tel que youtube ou dailymotion...
Des news : - Commande de l'alu chez un fournisseur industriel qui ne fait qu'à partir de 6 mètres de long. Un tube de 30x30x2 et un tube de...
L'idée est très sympa, mais j'attendais un peu plus du scénario. Un détail, les pleurs du début ne sont absolument pas crédibles... En résumé,...
Bonjour à tous ! Je participe à l'organisation du festival "les 48 heures du short movie" de cette année, un évènement qui propose aux...