Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le bilan du weekend... J'ai reçu le trépied sono...il semble très stable et résistant, par contre la hauteur minimale est importante (malgré...
Avec grand plaisir, même si ça risque fort de ne pas être rose dans mon cas (je débute...) ! C'est par ici ;-) Merci pour ton aide :hello:
Un petit up pour demander d'autres critiques...:good: Dites-moi tout ce qui vous passe par la tête ! Merci d'avance, :hello:
Tracking ? :weird: Si l'on parle tous les deux des magnifiques mouvements de caméra quand on suit Danny en tricycle dans l'hôtel ou le...
Ce vélo traînait dans une cave, inutilisable et inutilisé depuis des années, je comptais lui offrir une nouvelle jeunesse. :-) C'est un vélo de...
Les traditionnelles news du week-end... J'ai récupéré un vieux vélo dans une cave pour m'emparer de sa fourche (de marque Peugeot, presque un...
[vendu] PC portable HP très performant (2009) 15 pouces Hello ! [ordinateur vendu...] Je me suis acheté cet été un nouvel ordinateur pour...
C'est peut-être bête (arrêtez-moi si je me trompe), mais si tu fais plein de compos par addition ? :idea:
On peut convertir dans d'autres formats (à ma connaissance ce n'est pas du HDV) mais je crois qu'il ne peut s'agir que d'une solution provisoire :...
C'est un peu court pour moi (je préfère les 3-5 minutes) mais j'ai plutôt aimé. Rien de particulier à dire, si ce n'est que le léger flou/manque...
Bonjour et bienvenue sur le repaire ! Je ne connais pas ces trois modèles, mais je peux te donner une piste supplémentaire : ma Canon HF200...
Un peu facile ! Je veux la preuve que tu as tout tapé :laugh: Sinon, moi je suis tombé sous le charme de cette vidéo, et je n'ai absolument pas...
Les photos viendront quand j'aurai un peu avancé ;-) Aujourd'hui j'ai beaucoup réfléchi (encore !) et dessiné pour parfaire le système de tilt....
Merci merci ^^ Si j'opte pour une fourche de moto, il faut que je prévoie un trépied plus conséquent. En suivant tes méthodes à la lettre, je...
Hello, Tu peux me donner un peu plus de précisions sur la fixation entre ton pied et la partie extérieure du roulement en azimut (le cadre du...
Merci à tous ! Une roulette de chariot, c'est déjà une super idée, mais le "tout en un" avec la fourche de vélo, c'est du grand art ! Je...
Pfiou, pas simple ! Et en plus, on ne trouve pas ce genre de pièce sous le sabot d'un cheval... Je conclus de ton silence qu'un roulement de...
Je parierais pour la deuxième hypothèse, mais avec une légère modification : pour moi ce serait plutôt 16h-22h ;-) Pour revenir au sujet après un...
Woaw ! :weird: C'est votre première réalisation ? Je trouve la lumière très réussie, tout comme les mouvements de caméras et le montage (très...
Hello ! Ton premier lien n'est pas un steadycam mais un support d'épaule, très pratique pour pour les panos et les plans fixes. Si tu marches...