Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà une possibilité : [media] =)
@High-level : je ne crois pas que tu répondes vraiment à la question...;-) En résumé, voici les solutions susnommées de la plus simple à la...
Je n'avais pas vu ton Edit... Okay, je mettrai les vainqueurs en ligne le moment venu. En attendant, il y a donc un nouveau film tous les...
J'adore ! L'histoire et simple et originale, et les personnages sont très attachants :-)
Ça y est, l'évènement est passé, heureusement sans trop d'accrocs. Nous diffusons une vidéo par jour (28 en tout) jusqu'à la remise des prix (le...
Bonjour à tous, J'ai fini la préparation d'un DVD avec 10 courts métrages en mpeg2-DVD (format .m2v), les vidéos n'ont donc pas besoin d'être...
Pour les logiciels "amateur avancés", Pinnacle est pas mal non plus, je connais une personne de 70 ans qui a commencé le montage sur ordinateur...
C'est sûr, Pinnacle n'est pas le plus adapté (je l'ai utilisé jadis), mais je ne suis pas certain que ta config soit complètement hors de cause......
Dernier message : 31 août 2010...eh ben ! Je n'ai rien pour enchaîner sur le portrait de ton grand père, mais je vais relancer parce qu'il semble...
Un an après (ça, c'est du déterrage de topic ou je ne m'y connais pas :D), c'est l'heure du bilan : L'année dernière, le film "Au temps pour...
Voilà de nouvelles photos du système d'inclinaison manuelle et de la liaison entre la fourche du vélo et le trépied sono. :good: [IMG] [IMG]
J'ai pour habitude de travailler avec du bois plutôt que du métal, la solution m'est donc venue naturellement : l'ajustement parfait est assez...
Bonjour à tous, chers repairenautes ! Je fais partie de l'équipe d'organisation d'un festival de courts métrages qui pourrait vous...
Pour relever le circuit, rien de compliqué ! Quelques tréteaux/trépieds, quelques planches et de quoi fixer ces dernières entre elles... Le seul...
Je me permets de tenter une réponse (j'ai un sturdycam mais je n'ai pas encore essayé ce mode) : A l'horizontale ça ne marchera pas, car il te...
Merci pour ces nouvelles critiques ! :-) Pour être honnête, la partie scénarisée était un peu légère, j'ai donc globalement fait ce qui était...
Bonsoir, Il a été vendu à un membre du repaire, en effet... Cordialement, Matteo
Suis les conseils de jakovideo...le HDV peut se monter avec la plupart des ordinateurs de moins de 2/3 ans. Si tu as un ordi récent et puissant...
J'avais déjà vu ça...c'est vraiment impressionnant :D Si j'avais trois poules sous la mains j'aurais bien essayé de bricoler un système pour leur...
Je pense que c'est surtout dû au grand angle, dont l'effet est bien visible sur les premières images. Cela diminue beaucoup l'ampleur apparente...