Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello ! A ta place, je ne prendrais qu'une caméra...j'ai eu l'occasion de réaliser un court avec 3 caméras disponibles (550D, HF200, HVR A1E)...
Merci pour ton avis =)
Hello, Une petite publicité sans prétention réalisée dans le cadre d'un cours d'espagnol...il y a quelques dialogues mais je ne pense pas que...
Hello :hello: Sans connaître ta bête en détail, je dirais au contraire trop de contrepoids. Le principe d'équilibrage est fondamentalement le...
Ben voilà, quand je suis en province les rendez-vous sont sur Paris et quand je suis sur Paris les rendez-vous sont sur Lyon :laugh: Si quelque...
Je tempérerais un peu les propos pourtant très justes de Jakovideo en te demandant plus de précisions : je lis dans ton message (je me trompe...
Pas bête l'histoire du nom différent difficilement explicable à la douane, je n'y avais pas pensé ;-) Bon, le site de wkw est apparemment la...
550€, c'est déjà beaucoup, presque 700€ c'est hors budget... Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'ait pas baissé plus en France et aux USA avec...
"Pour la garantie c'est mort" : aïe...c'est dommage quand même qu'une grosse boite comme ça n'ait pas de garantie internationale. Du coup, je...
Bonjour, J'ai l'opportunité de me faire sous peu ramener un 550D (pour utilisation vidéo et photo) des USA et j'ai quelques petites questions...
Hello ! Je ne pourrai pas répondre pleinement à ta question, surtout en termes de matériel, mais je peux te donner des pistes de réflexions :...
Quelques perles, notamment "Lonely" et "Les elfes ont des arcs en if"... :hello:
+1 pour Snoozkilla... Par contre, je suis pour ma part déjà doté d'un Archos 5it qui m'a bien dépanné pour cadrer sur ma grue...Donc ça peut...
Hello, L'objectif Canon 50mm f1,8 est reconnu pour son bon rapport qualité/prix (100€). Attention cependant MatthieuFDP, contrairement à ce...
La "règle" la plus communément acceptée est : AVCHD = processeur core i7. Certains core i5 s'en tireront bien, mais il ne serait pas judicieux...
J'aurais plutôt dit "Stop-motion" mais time-lapse pourrait convenir aussi. Pour les techniques je rejoins snoozkilla et j'ajoute que ça marche...
La question de la liaison entre le trépied et le reste de la grue est toujours délicate...comme ma base est constituée d'un trépied sono (35€,...
Hello ! Merci Gilles...je l'ai étrennée de jeudi à lundi dernier pour un court métrage, et le résultat est bluffant ! Pour avoir la meilleure...
Tadaam ! :good: La version 1.0 de la grue dont tout le monde parle (dans un rayon de 30 mètres autour de chez moi !) a été achevée entre hier et...
Il s'agit d'un "Support d'épaule", très pratique pour filmer rapidement sans pied, tout en conservant une bonne stabilité dans les plans fixes et...