Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bebealien : je crois t'avoir déjà félicité pour la qualité technique de ton film précédent et j'attends de voir le second en entier pour me...
Bonjour, Sans posséder un grande expérience dans le domaine, je peux te dire que ton appareil dispose à n'en pas douter d'un intervallomètre,...
Hum, avec un trépied seul à mon avis c'est pas simple...le mieux serait certainement un bricolage à partir d'un simple roulement. La seule chose à...
Ajout de quelques éléments plus haut... Snoozkilla : effectivement, mieux vaut par sécurité se contenter de ce que l'on sait faire...cependant...
Hum...c'est vaste comme question ! Aussi, ne m'en veux pas si j'énonce des choses qui te semblent évidentes. Quelques idées en vrac : -...
C'est les soldes : deux infos pour le prix d'une ! :good: C'est un viewfinder, ou LCD viewfinder...un exemple ici.
Les très bon bricoleurs se tournent pour des questions de coût vers des solutions "Do It Yourself" qui peuvent revenir à moins de 200€ de...
Malheureusement, cela m'étonnerait fort que l'engin supporte plus de quelques dizaines de grammes supplémentaires, donc c'est mal parti : la...
Tout d'abord bienvenue ! Concernant "Thief...s", on va dire que c'était pour tester le matos :rolleyes: Outre le scénario qui se tient sans...
Mon avis absolument non-professionnel et non-expérimenté : Tu commences par faire enfiler un harnais à ton acteur, et tu le suspends avec un...
Dans ce cas je te conseillerais un cardan+roulement plutôt qu'une rotule, peut-être plus apte à s'encrasser. Moi j'ai le système de "Sturdyshots",...
A mon avis, les deux systèmes (si correctement construits et équilibrés) fourniront une qualité comparable. Pour que nous puissions mieux...
Hop, dans mes favoris, et à une place de choix : entre Making-of et Faux-raccord. J'aime les articles comme ils sont, bien qu'ils pourraient...
Je ne saurais, comme Snoozkilla, que te conseiller de t'attaquer à des problèmes de SFX plus simples, mais de les faire bien. Ainsi, tu pourras...
Le système proposé par snoozkilla a l'avantage de la simplicité de fabrication (pour des bricoleurs peu équipés) et probablement de la robustesse...
Pour un fondu simple, c'est une transition dans ton logiciel de montage préféré : "Fondu enchaîné". Le morphing calcule des images intermédiaires...
Hello ! En quel format sont tes rushes ? HDV, AVCHD, autre ? Ceci dit, au vu des caractéristiques des deux machines je prendrais le toshiba...
Ma première expérience était un film avec un rubik's cube en guise de marionnette et de personnage principal qui tombait de sa chaîne d'assemblage...
Bah, je ne suis pas sur qu'ils en aient grand chose à faire, et puis il n'y a aucune volonté négative derrière =) Et puis ça peut être interprété...
Bonjour à tous, Une petite fausse pub imaginée et tournée en une demi-heure... [media] A vos claviers ! :hello: