Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le 550D peut être doté d'un hack (magic lantern) qui lui fourni pléthore d'option supplémentaires mais ne débride pas la durée max. En interview...
Bienvenue tout d'abord ! Pas très compliqué étant donné ton budget : je dirais 550D en kit 18-55mm plus objectif Canon 50mm f1.8 (total 800€)....
Merci Monsieur Hulot =) C'est tout faux bien sûr, mais non Snoozkilla ça ne vient pas d'Action Essentials ! Une bête image de vitre brisée...
Snoozkilla, aquadiem : je vais déjà tenter sur une chaîne de télé locale avec qui j'ai déjà bossé un peu et qui diffuse régulièrement des courts,...
Aquadiem : Attention, il s'agit là d'accélérer la musique qui sera passée en guise de témoin lors du tournage, dans le but de tout ralentir...
Merci encore pour vos critiques ! @ aquadiem : s'il n'y en a pas trop, peux-tu me dire quels sont les plans (hormis celui déjà cité) qui ne te...
@Titux77 : je suis sûr que tu t'en sortiras avec les conseils de Jacopo :good: mais sinon il y a des tutos plutôt bien faits sur le site... Il...
Merci à vous trois :good: J'attends encore d'autres avis, c'est cela qui donne envie de continuer ! Un film n'est rien sans son public... :hello:
Pour Till' et elephant-vert : les cartes classe 10 ont des taux de transfert plus élevés, donc idéalement mieux vaut prendre celles-ci, mais pour...
Merci beaucoup Snoozkilla, je te trouve presque trop gentil ;-) Il se trouve que ce le Canon n'est même pas à moi et que je l'ai pris en main...
Bonjour à tous ! Je viens poster ici ma dernière réalisation, le court métrage "Principe de parcimonie". Le voici sans plus attendre !...
La caméra iconix pourrait te convenir puisqu'elle sort en SDI (pour le genlock je ne sais pas), mais attention : la caméra est toute petite certes...
On parle de l'étalonnage sur un autre fil, où a été partagé ce lien...un peu de lecture donc.
Bien sûr, si le personnage ne regarde pas directement dans l'objectif il n'y aura pas de reflet, c'est la meilleure solution à mon sens... Pour...
Je rejoins snoozkilla sur bien des points, notamment le stabilisateur : il est bon de rappeler qu'opérateur steadicam est un métier à part entière...
Quelques conseils appris sur le tas...il faut faire attention à : - La position de la caméra (hauteur notamment) - La focale - L'éclairage...
J'aime ! Des images que l'on ressent hésitantes à cause des légers mouvement mais une belle photo et des cadres très justement choisis. En ressort...
Y@n : C'est possible, il suffit de faite en sorte que la tige n'aille que jusqu'au mécanisme et que la poignée soit prévue vers le bas...aucun...
C'est super, je suis content pour toi, profite bien de la chance que tu as ! :D Un petit tour sur le site de l'asso' montre que plusieurs membres...
Juste un truc, tu as un follow-focus HF et l'opérateur qui va avec ? Parce que sans m'y connaître particulièrement en objectifs je peux te dire...