Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Krentz.JP quelle version de studio 8 (d'origine) a tu ? si c'est la premiere version 8.0 change les drivers harware installer dc 10 et met...
hugulus oublie la transformation de la dc10 en dc 30 sous win2000 car cela ne marche pas il y a sur mon site (cherche un peu) un patch pour les...
ah!!!! il n'y a aucunne différence ce n'est qu'une question de drivers avec une base de dc 10 et je dit bien dc 10 tu peut faire une...
voila c'est ca a+ remi
c pas une mire ca peu servire http://dvdgsm.free.fr/vob.html
salut pour le collage de fichier avi le meilleur c virtualdub va voir ici http://www.media-video.com/avi_mp3_mix.php
salut mtp c normal un cd 90 est un cdr overburné en gros un cdr 80 avec 100mo de + studio ne c pas overburné pour moi la seule est l'image...
avec ou sans menus?
une simple install de studio 8 + drivers dc 10 et en en parle plus en reponse a pascal 16 premiere 6.* n'est pas compatible avec la dc 10+...
bon ok on y va ta sequence de boot c bon(first boot) 1 tu demarre sur le cd xp (les 4 petit point ) 2 tu fait une nouvelle installation...
pourquoi pas partition magic 8 ? lui il sait faire un double boot (enfin dans sa version complete) a+ remi
tu connait le bios? est ce que le cd xp demarre sur tes lecteur de cd? met tes drivers a jour sutout le modem on voit pour le reste apres remi
ah les joies de la dc 10 et studio8 quand tu a une perte de la carte son tu refait parametre dans la capture de studio 1 tu selectionne une...
tu grave a quel vitesse? sur un cd-r ou un cd-rw? chez moi par chance mon lecteur lit les mini dvd mais je doit gravé en x4 sur un rw sinon il...
malheurement non ou je ne suis pas encore au courant le mieux c de sortir ta vidéo en avi avec une hauteur d'image de x par 576 et la tu peut...
giga pour studio tu prend une version 8 et quelques chose mais pas une version se et tu la met a jour en 8.5 ou 8.8 sur le site pinnacle mon...
salut giga 77 pour les lecteurs de dvd c'est souvent les moins chere les meilleurs 800 balles c'est le prix du mien en plus il est compatible...
dc 10 en dc 30 pour ceux qui veulent tranformer leurs dc 10 en dc 30 j'explique la procédure sur mon site c simple il faut rechercher rvr...
loicl tu a les meme symptome que moi l'overlay c'est lincrustation video dans l'interface windows c'est la que les logiciel font leurs...
est ce que le compteur de temps de capture marche toujours apres tes 3 minutes? si oui j'ai eu le meme probleme avec 1 nouvelle config(duron 1.3...