Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
utilisateur de studio 8 avec une dc 10 j'attend cette version qui j'espere ne plantera pas tout les 15 images (je rigole) le plus de cette...
STOP j'ai la solution depuis trés longtemps c a dire depuis 1/2 ans je propose sur mon site les driver 1.02b en light c les drivers...
PhilCoul un mini dvd est lisible que par les lecteur dvd de derniere generation (compatible dvd-/+r -+/rw vcd svcd ) sachant qu'avec un...
cpmac respecte deja les conseille de czmax en + faut attention a ca fait une partition sur le maxtor special capture booste un peut ta...
jodile j'ai deja eu ce genre de problem sur des projet avec beaucoup d'effets ,donc g fait des projet de 15/20 minutes et un avi par la...
yum18 tu voit j'avais raison tu a oublié quelque chose au plaisir remi
catayan il n'y a pas de debit propement dit sur une bande vidéo par contre il y a un debit en matiere de capture video c le bitrate c le...
yum18 on prend du debut tu fait ta vidéo d'intro (je suppose) tu glisse tes menu et ta video sur la time line pour les menu tu clique...
jodile pour moi pour evité les prob c une partition (sur un disque rapide) vierge en gros un formatage avant capture la ca devrai passer...
yum18 il faut faire tes chapitre sinon studio passe a la suite a+ remi
kayuk ta bien selectionner ton entree son? entree ligne ou aux a+ remi
Willaume hfx utilise direct x pour la visualisation et le calcul des transitions avec le direct x8.1 normalement ca suffit est ce que les...
marine08 a mon avis le support n'est pas en cause c plutot la compatibilité du lecteur dvd , eh oui tous les lecteur dvd ne sont pas...
dit moi si c bon a+
le probleme c que la c pas trop légale le logiciel qui peut faire cela est multidec associé a une carte satelite numerique (dvb2). ta carte...
c ce j'ai dit a+ remi
et moi mon graveur de cd traxdata ne prend que les tx(cd traxdata) je reve entendre ca qu'une cam sony ne prend que les k7 sony dans le genre...
tomatosalad les batteries nickel cadium on un effet memoire c a dire que le chargeur croit quel est chargé alors quel est encore vide...
marine08 fait un essai de gravure avec une vitesse plus faible a+ remi
Eileane amon avis profite du mois qui te reste pour moi les bandes que tu voit sur tes k7 c les tete de lecture qui en on un coup les tete...