Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
GFLRS je me trompe peut etre mais pour moi c un probleme d'incrutation (d'overlay) cela vient des driver de la carte vidéo est-ce que vous...
chev t en plein dans la limitation des fichiers avi a 4 go pour une fat32 le mieux pour moi c de passer en ntfs avec win 2000 ou xp et la...
avec plaisir a+ remi
vincooo et ben voila remi
stef marti tu grave peut etre trop vite , il y a des x4 peut n'etre gravé qu'en x2 cela depend du media et de ta config, c'est le probleme...
vincooo en gros c une incrustation vidéo dans une vidéo? ceci pas possible avec studio il te faut un logiciel comme premiere pose...
aller on reprend la discution apres une bonne journée de travail daniel les dvd que g eu c'etait des x4 avec comme Mediacode : LEADDATA01...
Daniel vincooo g trouvé des dvd-r a moins de 1 euros sans les frais de port je peut dire qu'il sont nikel remi
vincooo ben on va dire que ca se ressenble , je te rassure quand meme cela reste simple sauf que si tes dvd ne marche que sur ton pc et...
vincooo je croit que le graveur de dvd s'impose au prix ou il sont a+ remi ps : la gravure de dvd ce n'est pas jeu d'enfant
vincooo pour ton lecteur de divx tu dire ton lecteur dvd compatible divx ? si ton lecteur dvd est compatible divx c qu'il est de derniere...
meiose67 pour ton probleme de disque d: et xp il doit te manquer une partition de valide en gros la c: le probleme c que tu boot sur...
jcgrini un pc (personnal computer) est compatible (en théorie) suivant un cahier des charges , si un fabricant ne respecte pas ou tres...
est ce que quelqu'un a deja fait un essais de la dc 10 sous linux mandrake 9.x ? sachant qu'il y a tres peu de logiciel de montage, (il y en...
studio 8 dhallenne avant de dire que studio 8 est une m..de analyse tes problemes si ca ne va pas fait un essais avec la version 9 il y a...
merci Gwenn je vient de les trouvé tu ma pris de vitesse . je fait un essais a+ remi
ouf tout nouveau tout chaud (ca fait une heure que je fais joujou avec) il est beau mais pour moi qui suis un utilisateur de la dc10 pour...
meiose67 peut tu donner plus de renseignements sur les logiciel utilisés du style la version de studio ,les drivers dc 10 etc .. a+ remi
studio 9 ben c encore tout neuf mais il est dispo normalement en demo sur le site pinnacle fait en la demande pour le cd gratuit...
milord il y a studio 9 qui arrive en fevrier avec une gestion de 5.1 va faire un tour sur ce lien...