Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
akira200 la compatibilité de studio 9 et de la dc 10 est valable pour toutes les carte meme de 3 ou 4 ans ,mois meme g un dc10 de...
lolly eh oui merci pinnacle pour plus d'info va faire un petit tour sur le forum pinnacle tout le monde en parle ici...
akira200 c peut etre une mauvaise version fait un essais avec ce lien http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=4338...
seb3107 la dc 10 avec studio 8 ou 9 a un codec proprietaire donc tu n'a pas le choix d'ailleur c une carte faite pour le montage vidéo....
sckeepy ici ce n'est pas vraiment le forum pour lightwave mais seulement pour la dc 10 de pinnacle et dieu c qu'il y a des pro sur ce...
milord oui tu fait comme moi (meilleur) mais chez moi les dvd ca marche la je doit te dire que l'on a passé en revue quelques parametre...
milord quand tu capture quel est ta resolution bonne/meilleur/optimal car pour moi la compression n'est pas en cause c peut etre la...
tichoup si ta 300 euros de trop achete une carte pinnacle avec entree analogique a+ remi
rexxys je ne veut pas te faire peur mais la dvc80 de pinnacle c un jouet avec une résolution de capture de 320 x 288(source fnac) c vraiment...
Francis.v c a toi de chercher car je ne veut pas polué ce forum a+ remi
milord tu fait un dvd et non un vcd on est bien d'accord ? sinon il y a la version 9.0.8.9...
milord si ca marche avec studio 8 je ne voit plus qu'un probleme de mise a jour de studio quel version a tu ? il y a 15 jour jean...
Francis.v pas de probleme tu peut transformé ta dc10 en dc 30 (via un patch) ceci te donne droit a l'utilisation de premiere jusqu'a la...
milord si il y a une chose qui est sur c d'avoir les dernier driver a jour pour ton probleme le driver ne doit pas etre en cause. il...
Francis.v la dc 10 (meme ancienne) se transforme tres bien en dc10+ voir meme en dc30+ cela dépend de ton system (os) dans un premier temps...
richardg tu va dans propriété de ton disque dur et tu coche la case udma normalement c bon apres cette manip a+ remi
SkateFlo, je suis sur que c un probleme de bus agp chez moi avec ma carte mère elite k7s5a +dc10 + studio 9.0.8.8 ca faisait la même chose...
c pas possible salut a tous apres quelques déboire sur cette mise a jour (fichier pas bon) je me décide, j'installe donc cette mise a jour...
info pour info voici un petit programme qui pourrait rendre service pour le dual boot 98-->xp...
2 eme solution jluc-63 j'ai une autre solution qui consiste a modifier les driver de la dc 10 (version 1.06) pour pouvoir bénéficié de miro...