Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pascal16 , h.verdoux pascal les sypermarché ca n'existe pas , alors faute de frape personnellement je n'ai jamais trouvé ce type d'adaptateur...
h.verdoux dans le commerce tous les adaptateur rca vers jack 3.5 sont cablé en stéréo tu doit faire un petit montage maison avec une...
vagabond c comme qui dirait quelles remonte tres haut (les boules) a+ remi
vagabond ho la la pour ta reponse tu a fait un new post ,il suffit simplement de repondre au post sinon pour ton probleme de .stu tu n'a...
vagabond tu na pas a voir peur la supression des fichier auxiliaures ne supprime que des fichiers de rendu tu style transition ou bien...
feelston dans le menu configuration en haut de studio 9 tu choisi edition tu verra la case utiliser l'accélération materielle une...
feelston tu n'aurai pas l'acceleration materiel pour les rendu de cocher ? a+ remi
hj1 c une blague ,studio 9 bien sur il est fait pour ca a+ remi
pevax est ce que les vu mettre de studio fonctionne quand tu fait de l'acquisition si non c peut etre un probleme d'entree moi mene avec...
.. , gln normalement avec les disque moderne l'ultra dma se met automatiquement sous xp ,mais comme tu dit czmax une petite verif c pas du...
gregario normalement oui jusqu'a la version 9.0.8 de studio hfx ne pose pas de probleme , mais a partir de la 9.1 de studio tu te...
gln deja dans un premier temps je te conseille de partitionné ton disque dur et de faire un lecteur que pour la vidéo (capture) ceci evitera...
DIDARI avec studio tu sera obligé de faire un grand film avec tout tes films ensuite faire un accés avec un menu sous studio par contre...
rlantz etant un utilisateur depuit ses debut de la dc 10 je ne peu que te conseillé cette carte (pour une capture analogique) mais il...
CM Production méfiance quand je voit un cordon avec de prises au bout et un format usb 1 , je dit méfiance personnellement je n'ai pas de...
leclone75 désolé mais moi a part création d'un dvd avec max vidéo ou mini vidéo je ne voit pas du mpeg audio a 37 pourcent. 2 solution...
Seb3107 danielha a raison quand tu voit que moi avec mon duron 1300 mhz (oui je sais c de la m...e) et ma pctv rave et les drivers pro d'un...
danielha je crois que l'on fera comme les utilisateurs de la dc30 on ira voir maik de mirosupport.de car c'est lui le sauveur c dommage...
danielha snif,snif c vrai ce que tu dit la dc10 n'est plus dans la game studio cela voudrai dire qu'avec studio 10 il n'y aura plus de...
Dady oubli les fichiers vidéo des apm c bon pour le dimanche chez papy et mamy le mélange de plusieurs fps n'est pas logique . studio...