Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir xuor, merci pour vos informations et merci aussi aux autres amateurs de 3D Effectivement c’est avec une TD10E (de 25im/s je suis passé...
Je vais très certainement faire comme vous et acheter la platine Panasonic BDT220 cordialement Jacques Bonjour jacquesvideo Vous serez...
Bonjour folfer, et encore merci pour toutes vos informations qui m’ont grandement aidées. Je ne parle pas de stabilisateur en diagonale, mais...
Bonjour xuor. Effectivement la mise à jour logiciel est pour les LG. Peut être que l’équivalent est déjà implanté sur votre TV Panasonic...
Pour xuor J’ai essayé, ma fille aussi, Impossible de vous envoyez l’extrait de ma vidéo 3D elle contient plusieurs fichiers : «...
Bonjour folfer et merci à vous, grâce à vos conseils j’ai de merveilleuses vidéos. Pour le stabilisateur (que je n’utilise que pour les...
Pour milo Oui, mon lecteur de salon PANASONIC BDT220 les lit superbement et avec mes menus, contrairement au lecteur bluray LG 660 de ma fille...
Pour xuor Le type de fichier : video AVCHD(.m2ts) Pour l’échantillon, ce serait volontiers mais je ne sais pas comment faire, indiquez moi...
Avec un ami nous obtenons la même qualité vidéo 3D que celle de mon caméscope SONY TD10 (très rapidement et simplement). Nous faisons des...
Bonsoir folfer Au sujet des petits carrés j'ai exactement le même problème avec Pro X 4 lorsque j'effectue une sortie en Mpeg-4 codec AVCHD...
Message pour folfer Bonsoir, Non ce n'est pas subjectif, Je confirme la qualité du bluray 3D , produit par MAGIX PRO X4, qualité supérieure...
Jacquesvidéo bonjour, Je suis aussi un ancien (68 ans), j’ai commencé la photo 3D depuis 1975 et je filme depuis 1961 (camera 8mm.) J’ai...
Bonjour Petit problème avec MAGIX PRO X4, j’ai environ une seconde de noir à chaque fin de séquence sur mes vidéos, je suis obligé de...
Bonjour jacques C’est dommage, je vais attendre magix 2013 avec espoir !!! Je préfère magix, car j’ai du mal avec PD10 (je n’ai pas trouvé...
Bonsoir jacques, merci pour votre réponse. Pour faire l’essai je n’ai pas dépassé les 3mn. mon fichier à graver n’est que de 2mn.45s. J’ai...
Bonjour à tous les amateurs de vidéos 3D. Mon but, sauvegarder mes vidéos 3D tout en gardant les qualités vidéos de mon caméscope (sur des...
Jacquesvidéo bonjour, Merci pour vos explications. Si j’ai bien compris il est possible d’utiliser les projets de magix MX et de les...