Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour giroudf Pour graver un bluray de 25 GB il est impératif de ne pas dépasser 22,5 GB de vidéo. Asseyez la procédure ci-dessous sans passer...
De même pour vous ugol
Bonjour dumex Toutes les lunettes passives (à condition qu’elles soient circulaires et non linéaires)) sont compatible avec toutes les TV...
Pour dumex Je pense comme beaucoup d’entre nous à monter simplement sans prise de tête mes vidéos et à les regarder avec ma famille sur mon...
Pour l’instant je n’ai eu aucun plantage, et une superbe qualité d’image en 1920X1080 3D, bien supérieur au côte à côte 960X1080 3D (side by side)...
Réponses à xuor Excusez je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mon fichier-test serait très bon sur votre lecteur Panasonic de salon? mais...
Bonsoir xuor J’ai chargé votre fichier que j’ai lu avec powerDVD11, J’avais déjà essayé avec mes propres vidéos 3D (même fichier que le votre)...
Pour RBcoucou1 MAGIX pro X 4 me permet d’avoir sur bluray des vidéo 3D superbes Je remplis complètement mes disques bluray. Pour ce faire...
Bonsoir vince05 Je ne crois pas qu’il y est de limite, la limite dépend de la capacité du bluray. Je remplis complètement mon disque bluray...
Bonjour jacquesvidéo Il est impossible de lire correctement les fichiers BDMV (3D) sur disque dur que cela soit avec DVD11 ou même avec un...
Bonjour xuor Désolé, mais je n’ai pas PD11 Cordialement ugol
Bonsoir xuor Comme vous le savez j’ai eu entre les mains Le FUJI 3W, le JVC GS-TD1, le SONY TD10 et le PANASONIC LUMIX 3D1 j’ai pu les comparer,...
- Bonsoir vince05 - - Je suis ravi que vous ayez réussi. - - Je n’ai que Power DVD11, il me lit correctement le bluray 3D, à condition...
- Bonjour, vince05 - - La suite pour graver votre vidéo. (avec WINDOWS 7) - 1) Si MAGIX a confirmé « gravure terminée avec succès » votre...
Bonsoir xuor Merci pour ces informations ugol
Effectivement au début tout semble très compliqué, c’est normal (c’était mon cas il n’y à pas si longtemps). Au début je vous conseille de...
Bonjour xuor A quoi sert ce procédé et quelle est concrètement le résultat sur la vidéo ? Cordialement ugol
Je me suis renseigné au sujet des capacités de ce lecteur multimédia à lire les fichiers 3D. Je voulais savoir si le « Mede8er MED1000X3D »...
Bonjour vince05 Je n’ai pas ce problème (il faut obligatoirement graver la vidéo sur le disque dur avant de graver sur BR) Et je remplis le BR...
Bonsoir folfer Je n’ai pas utilisé la correction automatique désolé de ne pouvoir vous aidez cordialement