Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour didier J’ai essayé un bon nombre de logiciels, aucun n’a pu lire l’ ISO (créé par Magix pro X4 ou DVDfab), même pas les multimédias...
Bonjour Didier Merci, pour cette réponse mais je fais mes vidéos uniquement en full HD 3D 1920X1080, le côte à côte est trop destructeur en...
Bonjour folfer Effectivement la JVC prend des photos en relief, j’en ai pris quelques unes avec, le résultat n’est pas mal, mais le Fuji W3...
Bonjour folfer. Merci pour le tuyau, j’avais déjà trouvé la façon de le faire, mais impossible de lire les ISO. Je me permets de te poser...
Pour folfer Dans l’informatique plus rien ne m’étonne, ce qui fonctionne pour l’un ne fonctionne pas pour d’autres. J’ai réessayé de vous...
Bonsoir folfer Pour tenter d’améliorer mes vidéos 3D (je parle de Magix pro X4) j’ai pratiquement tout essayé, j’ai changé méthodiquement les...
Pour folfer Merci, pour toutes ces informations qui sont de bonnes nouvelles et pour votre proposition que je prends bien en compte. Peut...
Bonjour folfer Autant pour moi, j’ai confondu avec la sony DEV 5, je ne connaissais pas ce nouveau modèle DEV 50V (beau bébé que j’aimerais...
Bonsoir folfer Je peux me tromper, mais d’après les informations sur le net, les jumelles SONY auraient les mêmes caractéristiques vidéos...
Bonjour folfer. Je pense qu’il est préférable de travailler sur un seul programme, toutes ces manipulations plus ou moins compliquées...
Bonsoir folfer Je viens de la lire . Merci de m'avoir prévenu. D'après mes informations les performances sont les mêmes que la TD10, le plus est...
Bonjour folfer Pouvez-vous m’en dire plus sur les jumelles Sony DEV 50 (surtout sur la qualité du viseur et la facilité pour filmer) Merci....
Bonsoir, Quelqu'un a t' il une information pour créer des fichiers ISO 3D avec Magix Pro X4. Merci à tous les amateurs 3D. ugol
Bonjour jacquesvidéo Oui, j’ai réussi à l’installer. Merci Je vous souhaite de bonnes vacances Cordialement ugol
Bonsoir jacquesvidéo J’ai testé le logiciel SONY Play Mémories Home (PMH) avec les captures de la SONY TD10 sans retouche et sans passer...
Bonjour jacquesvidéo Bravo ! un superbe dossier, je l’ai déjà imprimé. Petite question, peut on lire les fichiers créés (avec pinnacle 16)...
Merci pour tout jacques vidéo Je pense que vos découvertes (pour avoir une qualité identique à l’original) vont passionner les amateurs de...
Bonjour jantot Pouvez vous donner plus de détails sur la façon de procéder avec PowerDirector 11 pour mettre nos vidéos 3D sur disque dur tout...
Bonjour Jacquesvidéo J’ai essayé de mettre à jour PMB vers PMH en allant dans « Aide et mise à jour », mais je n’ai pas votre capture d'image -...
Bonjour giroudf, je ne sais pas ci vous avez trouvé mon tutoriel en réponse à votre question que vous avez mis dans : Vos videos 3d en super...