Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour folfer Merci pour vos réponses. Quelques petites questions: Que veux dire monter à la fenêtre Quel est le petit viseur Gopro,...
Bonsoir jacquesvideo Je ne saisis pas très bien le but de convertir du MVC (bonne qualité) en côte à côte (de moins bonne qualité). pouvez...
Bonjour je suis intéressé par la paire de jumelle Sony DEV 50, qui permet des vidéos en 3D. Quelques informations seraient les bienvenues,...
Bonjour jacques Oui, grâce à vos conseils pour le charger sur internet, j'ai pu faire les essais de Play Memory Home. Le résultat n'est...
Bonsoir jacquesvidéo Merci pour ces informations précieuses. Bien entendu, je suis déçu qu'il n'existe pas de logiciel même très simple...
Le nouveau PINNACLE 17, accorde t' il, la création de bluray 3D sans réencodage, respectant ainsi la qualité originale du camescope 3D.(...
Bonjour mokale Oui, c'est normal, les objets qui sortent de la Tv sont rares, les cinéastes s'en servent pour faire des effets de surprises....
Bonsoir aux amateurs de vidéos 3D Quelqu'un aurait il des informations sur de futures nouveautés de caméscope 3D.(les fabricants ayant l'air...
Merci ugol
Bonjour jacquesvidéo Voulez vous dire que Studio 17 permet de créer des vidéos 3D en full (1920X1080 MVC) à graver sur bluray, comme Magix...
Bonjour giroudf Merci pour ces informations ugol
Bonsoir Quelqu'un pourrait il m'indiquer l'écartement des objectifs de la Sony TD30. ugol
Bonjour à tous En réponse à mes collègues amateur 3D Je fais du relief depuis 1975, j'ai même des photos relief prises sous Napoléon 3, le...
Bonjour Quelqu'un aurait il des informations (du salon de l'IFA de Berlin) sur du matériel 3D (appareil photos 3D et caméscope 3D)j'ai bien...
Bonjour jacquesvidéo Merci, pour ces informations et votre rapidité pour répondre Bien cordialement
[QUOTE=jacquesvideo; Magix gère bien le side by side 100% (3840x1080p) 18 Mbits seulement. avec le surround 5.1 Bonjour jacquesvidéo...
Bonjour 3didier Pour ma part J’utilise Magix Pro (Avec mon réglage, j’ai obtenu un résultat meilleur que les autres logiciels) Mon...
Bonjour koumac J’ai pris le temps de bien vérifier avant de vous répondre. Sur ma TV LG 3D passive avec mes réglages (les yeux à hauteur du...
Bonjour folfer Si vous avez le temps et l’envie, pourriez vous me dire vu que vous disposez de Magix pro X4 et X5 si vous avez constaté une...
Bonjour didier J’ai laissé tomber, c’était uniquement par simple curiosité, Je voulais voir pour les ISO, mais à vrai dire, je n’en ai pas...