Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour les infos ugol
Bonjour A vrai dire, je n'ai acheté ma TV HD 3D passive que pour regarder mes propre vidéos 3D, car il faut bien dire qu'il n'y a pas...
Bonjour folfer On va se soutenir, et merci encore. Si je trouve des améliorations je vous en ferai part. Bonjour girouft. Non ce n'est...
Bonjour à folfer qui m'a bien conseillé et à tous les fous de 3D. Pour ceux qui seraient intéressés par le SONY DEV50 CAMESCOPE 3D -JUMELLES...
Bonjour folfer Il semble que le moniteur soit en 4/3, comme le DEV50 est en 16/9 il doit manquer de l'image de chaque coté? Cordialement ugol
Bonsoir folfer Je viens juste de recevoir la DEV50, je vais faire les essais, je vous dirai dans quelques temps mes impressions....
Pour folfer OK, merci ugol
Bonjour cristoff63 Comme folfer j'utilise pour mon W3 une Transcend SDHC 32 GB Classe 6. (Salut à folfer) Pour l'étui, peu importe, par...
Pour milo: Ok, merci cela fonctionne, mais la qualité n'est pas bonne. Pour folfer :super le bouton rouge, et comment avoir des Mpo, de très...
Bonjour folfer Mauvaise étanchéité au niveau du start/stop ? bouchon rouge gauche sur votre photo. ( plus haut que sur la publicité, modifié ?...
Dommage, ne transforme pas en MPO, peut être une incompabilité avec les fichiers du TD10 ? ugol
Pas de quoi être gêné, bien au contraire, je suis ravi qu'il soit possible de créer des fichiers MPO avec un fichier vidéo 3D . Si quelqu'un...
Bonjour folfer. OK, merci pour toute cette correspondance A tout hasard connaissez vous un moyen de transformer une image vidéo 3D prise...
Super, on voit bien les deux soudures du cable jaune (vidéo) et de son blindage tressé. Merci, et bravo pour votre montage électronique Je...
Bonjour Ok, pourriez vous m'envoyez une photo, un plan (ou mieux les deux) du câblage, cela me sera d'une grande aide. Merci pour toutes...
Bonsoir le réglage (du 3W) par le menu ne fonctionne que si les objectifs sont bien dans l'axe horizontal + haut ou + bas, malheureusement il...
Bonjour cristoff63 Oui, il fait du 16/9 Pour l'instant, c'est le meilleur ( attention de ne pas mettre le doigt devant l'objectif gauche),...
Merci pour votre réponse, mais ce dernier d’après la photo n'a pas de prise de câble d'entrée usb sous l'interrupteur on/off comme le votre, à...
Merci pour les photos, matériel superbe, je vous envie. je n'ai pas trouvé d'adresse sur internet pour me procurer le LCD monitor 2.5 que...
Merci pour ces précieuses infos. Si j'ai bien compris cette prise usb vous permet de voir ( sur le LCD monitor 2.5 ") exactement ce que vous...