Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour patrickdu13 Les constructeurs de caméscopes et de TV essaient de nous fournir la meilleur qualité possible pour nos vidéos 3D, j'avoue...
Bonjour milo Focus numérique parle du NX300 et du 45 mm 3D, voir extrait ci-dessous Outre la fonction 3D, l'optique est un 45 mm équivalent...
Bonjour milo Il existe aussi le Panasonic - Lumix 3D1, écartement des objectifs d'environ 3cm, je l'ai testé personnellement, les photos 3D...
Bonjour L'objectif de 45 mm f/1,8 3D du Samsung NX300 (malheureusement 45mm est la focale et non l'écartement des objectifs) utilise des...
Bonsoir folfer je suis désolé de votre problème oculaire, mais même à 2m de distance ma vue se fatigue aussi à la longue, donc mon prochain...
Bonjour folfer A vrai dire, plus on se rapproche de l'écran, plus l'immersion est grande, malheureusement plus l'effet 3D est écrasé et...
Bonjour folfer Effectivement, j'ai aussi changé MAX GOP length à 24 et enlevé le filtre anti-entrelacement. Je procède empiriquement, avec...
Bonjour folfer je me suis aperçu que je n'avais plus accès à l'avance et au retour rapide avec mon lecteur de salon bluray Panasonic, avec...
Merci, pour votre réponse rapide ugol
Bonjour folfer J'ai toujours ce petit défaut très très bref, 1/10 de secondes environ qui brouille l'image de temps en temps (avec magix5) ,...
Bonjour folfer J'espère que vos yeux vont mieux. Est ce que votre Panasonic lit maintenant correctement. Quels sont les progrès de magix...
Bonjour folfer C'est sur magix 5 pour les paramètres d'encodage. Pour le manque de fluidité avez vous mis en 24 im/s. Bien sur la...
Bonjour Pourquoi, enlever les raccourcis du bouton. Dans réglage d'affichage vous avez le choix de la durée d'affichage des indicateurs En...
Bonsoir folfer Les flous ne viennent pas de mon lecteur Panasonic, car avec magix 4 cela ne se produit pas. J'ai fait une bonne trentaine...
Je viens d'essayer vos réglages sur Magix X5 malheureusement par rapport à l'original le résultat est comme je l'ai déjà signalé une perte...
Pour jacquesvidéo Je pense que ce caméscope DEV50 (qui est étanche à la pluie et à la poussière) serait très apprécié par vous qui pratiquez...
Merci pour les réglages de magix X5 Pour le réglage du niveau à bulle, j'ai d'abord filmé (sans obstacle à moins de 8 mètres) 10 secondes en...
Bonsoir folfer Oui le mode Auto Intelligent est désactivé, mais d'après mes essais seule la fonction choisie semble désactivée le reste restant...
Salut Le sony Dev50 a la possibilité d'un montage simple par le biais de son menu, uniquement pour supprimer les scènes inutiles ou de les...
Salut à tous Astuces pour faciliter et améliorer la qualité de nos vidéos 3D, avec la DEV-50V POUR EVITER DE SE PERDRE DANS LES MENUS: deux...