Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bin...400€ *2 rien que pour les processeur 4*210e pour la ram 250€ lacarte mere on est déja à 1890 € :(
tu met ta résolution en max de ton ecran et tu print screen googleheart :D pour le broadcast il existe une option de broadcast safe dans...
c'est non rémunéré?
le bouquin des édition Eyroll (AE Master-Class). Tous les conseils y sont, sinon sur ce forum tu trouveras tout ce dont tu as besoin :D
91 sec pour la première 1182 sec pour la deuxieme 1273 au total bi-xéon 3.2 go 4 go de ram -----> inutile sur pc pour after efect, je ne...
en meme temps , c'est fort ca :)
hello peut etre trouvera tu ton bonheur avec le filtre écho + motion blur activé
c'est pas mal, mais avec le type "string" ou "Dynamic" (mais en inverssé) je crois que c'est encore plus proche ce que je ne comprend pas c'est la...
Bonjour et encore félicitation pour ce forum. Je cherche a reproduire un effet similaire a celui que l'ont voit sur :...
merci bien msieur :D
hello peux tu nous donner la source stp :p qqu'un a t'il fait le 49 et le 50 merci, pe@ce
Hello, merci a ceux qui ont participé au developement des tuts ayato, grace a vous j'ai apris énormément, ca vaut de l'or. Quelqu'un a réussi...
hello :) merci pour ton intéret, Oui j'ai bien du son sur mes footage, je les ai aquiqitioné en DV par tranche de 15 min, j ai suivi tes...
ca marche pas chez moi, j'entend pas l son , SNIF de chez SNIFF
thx billy, L'uniformisation peut s'avérer CATASTROPHIQUE Sur des bloc vidéo de plus de 30 min c'est le calvère, de plus, si tu n'utilise qu'une...
Jimmy the fizz http://www.jimmythefizz.com/delichoc/ Dernière prod de notre equipe, allez voir, ca vaut le coup d'oeuil je me suis occupé...
c'est windows qui blmoque la ram, pas after effect, c'est marqué ds les preferences.... je cherche absolument une solution a ce probleme, j ai...