Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je crois que non, chaque appareil ne supporte qu'une version du hdwriter. Ce qui est complètement débile et incompréhensible... Comme vous...
bonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai un probleme avec le HDWriter de panasonic. Je possede un HDC-SD200, et hdwriter 1 fourni avec....
j'ai eu la même réflexion en voyant "carte mémoire"...
Sinon, une solution un peu plus longue mais qui pourrait marcher : - appliquer le keylight pour ne garder que l'objet, meme teinté - enlever...
ha oui, mais non, papy (si j'oses!!!) lol ... En fait je ne toucherais surement jamais un tel logiciel ... pour en faire quoi ??? La vidéo...
oui, à 40 balais je me debrouilles avec gogole ... :good: Je ne pense pas que ca soit vraiment une soluton de "facilité" que de dire "il a...
oui, c'est clair, et pas du tout le mien !! :D ceci dit, j'aime apprendre, et savoir comment on obtient telle ou telle chose, sans forcement...
bien que ça ne soit pas le forum adéquat, et juste pour ma culture personnelle sur l’étalonnage, comment obtient-on ce rendu en étalonnage ? Ça...
oui, comme je le disais plus haut, cocher/activer la pixellisation continue (le petit soleil a coté du cube 3D de ton calque)...
ou utiliser l'effet "limite de croissance" qui est fait un peu pour ca, il me semble ? et activer le petit asterisque en bas ...
En fait, non, OGT a raison. Là ou ca m'a apparu ca n'est qu'un fil electrique qui traverse .. :unsure:
Vers la 41 eme sec en haut de l image :)
petit up, car pas résolu :D
je sais plus si sur premiere il n'y a pas en plus une fonction "maintien des images clés" comme sur after effect, qui permet justement de passer...
Bonjour à tous. Je rencontre quelques fois (pas à chaques fois) un souci entre AE et photoshop lorsque j'utilise l'effet "point de fuite" de ce...
oui, bon, en fait non ... Ulead studio veut bien faire son boulot, mais le boitier d'acquisition fais planter le pc. Les drivers de ce boitier...
Bon, j'ai une vieille version d'ulead video studio. Je vais m'en servir pour mes capture, je monterais avec premiere apres. Merci. Sujet clos ...
Ha mince ... Oui, il devait y avoir un logiciel avec, mais vu que je l'ai retrouvé au fond d'un carton et que je m'en servais sous XP (ca date...
Bonjour les repairenautes ... Je fais appelle à vous car j'ai un petit souci avec premiere. J'ai récupéré des K7 HI8 familliales, ainsi...
Désolé je parlais du rayon. Mais tu peux faire de meme pour le rond, avec 2 masques rond, un en addition, l'autre plus petit en soustraction,...